Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Problème helix... à l'aide !!

Démarré par Seelie , 17 Août 2015 à 13:48:21
Pages: 1
Karma: +13/-0
Nouveau Membre +
Message 17 Août 2015 à 13:48:21
Bonjour tout le monde, je viens vous parler de mon helix qui commence vraiment à m'inquiéter. Ça fait maintenant un an que je me suis faite percer mon cartilage, j'ai exactement trois helix sur la même oreille faits à l'aiguille. La cicatrisation à été longue mais elle s'est terminée vu que je peux dormir sur mon oreille sans ressentir de douleur.
Enfin, sauf depuis un mois, car un des trois trous est enflé et ne veut pas se dégonfler.
J'ai des barres en plastique, les deux autres trous les supportent très bien et j'ai déjà eu des inflammations, suites auxquelles j'ai changé le bijou vu que la barre n'était plus assez longue à cause de l'inflammation
.
Sauf que la, le piercing peut respirer, la barre est assez longue mais il ne veut toujours pas dégonfler. Quelqu'un pourrait m'aider ?
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Message 18 Août 2015 à 15:58:34
    Coucou !
    Tu fais quoi actuellement dessus comme soin ?

    Essaie de repasser sur des barres en titane ou en acier chirurgicale, ça pourrait peut être mieux dégonfler que la barre en bioflex :)
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Pages: 1
      0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
      Aller à: