Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


PROBLEME HÉLIX INFECTION ?

Démarré par Amandinevsll , 14 Juin 2017 à 10:29:06
Pages: 1
Karma: +5/-0
Nouveau Membre +
Message 14 Juin 2017 à 10:29:06
Bonjour à tous je m'appelle amandine j'ai 18 ans et je me suis faite piercer a l'hélix il y a environ 4/5 mois et tout avait super bien cicatriser jusqu'à ce que ma perceuse change mon piercing pour un anneau mais toujours médical. Depuis quelques jours j'ai remarqué une douleur à mon piercing que je n'avait plus avant (je dors dessus donc c'est peut être pas le mieux a faire..). Et j'ai également remarqué des croutes autour ainsi qu'une boule a l'arrière de mon oreille.
Je suis un peu inquiète et je ne suis pas en France donc aucun moyen d'aller chez ma perceuse...
si vous avez une idée de ce que cela peut être ? Une infection ? Comment soigner ca ?
J'ai pris des photos mais e ne sais pas comment les poster ici...

Merci d'avance !
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Message 22 Juin 2017 à 11:28:19
    Hello Amandine, je pense que ton piercing est sensible tout simplement parce que tu dors dessus, et le changement de bijou (barre droite pour un bijou circulaire) n'a pas du aider :/

    Mais en t'inquiète pas ce n'est pas une infection, juste une petite inflammation du au changement du bijou ou que tu dors dessus :)


    Pour la petite boule derrière ton oreille ce n'est rien juste une petite ex-croissance de chair, tu peux appliquer le soir avant de te coucher de la bétadine jaune sur une compresse que tu appliqueras directement sur cette "boule" et la laissera sécher toute la nuit :)

    Le lendemain matin tu pourras le rincer avec du sérum physiologique et ça devrait aller mieux (en le faisant pendant une semaine à dix jours)
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Pages: 1
      0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
      Aller à: