Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Problème lobe (encore et toujours)

Démarré par estelle24 , 29 Août 2011 à 19:23:29
Pages: 1
Karma: +75/-0
Nouveau Membre +
Message 29 Août 2011 à 19:23:29
Bonjour!

Il a de cela 9 mois maintenant, je me suis fait percé les deux lobes. Il y a a peu près 3 mois je vous demandais de l'aide parce qu'ils ne cicatrisaient pas, et vous m'avez conseillé d'attendre encore un peu car la cica dépend des gens. J'ai attendu, et aujourd'hui encore, mon lobe gauche me fait mal et le trou est rouge a l'intérieur (rien de visible). J'ai essayé l'eau salée mais ca n'a rien fait... Je me demande pourquoi ca fait ca!!! J'ai eu aucun problèmes avec mon industriel, c'est pourtant un level plus hard non???

Conseils?? :( 
    Karma: +78/-0
    Aiguille de titane
    tu as quoi comme bijou ?
    Bodmods : piercings: labret-langue-tragus-conque-helix-industriel-lobes stretchés-téton-nombril-nuque-MD bras -bridge- septum- tattoos: pattes de chats x5-chat tribal-signe chinois chat-salamandre-tortue polynesienne-prenoms chats x4-portrait chat- X de x-files-prénom furette- chest
      Karma: +75/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 29 Août 2011 à 20:24:10
      La pierceuse m'avait mit des bijoux de labrets (ce qui m'a paru bizarre quand elle me l'a dit et je l'ai "Choquée" en lui disant qu'on m'avait mit des barbell pour mes premiers lobes(ceux qui sont problématiques ce sont les deuxièmes)... elle m'a dit qu'elle faisait toujours comme ca) en plus la tige était assez courte, enfin bref, ca me paressait douteux! Et voilà ou j'en suis ... j'ai changé pour mettre des barbell il y a quelques temps, c'est ce que je porte maintenant.
        Karma: +27/-0
        Aiguille de bronze
        Est-ce-que tu a la peau sèche?

        Si oui, un petit peut d'huile hydratante ne ferais surement pas de tord. J'avais un problème semblable avant, mon trou étais tout rouge et très sensible. J'ai utiliser de l'huile d’émeu ( pas sur que vous avez sa en france, mais en gros c'est une huile hydratante pour la peau sèche) et fini le problème !
        Bodmods : OG: Industriel, Conch, tragus, Anti Helix et Lobe 10MM - OD: Lobe 10MM - MD nuque - Scarification Moitier Droite du Dos - Snakebite
          Karma: +78/-0
          Aiguille de titane
          et c'est quoi ? de l'acier ? du titane ? je sais qu'une barbell droite en titane a regler le probleme sur une amie à moi qui a eu le meme souci. Pas de cicatrisation au bout de plusieurs mois.
          Un changement de bijou, et un petit traitement local (aureocyde, madecassole) ca peut aider. Après chaque situation est différente. En tout cas, je sais que quand j'ai des soucis de piercings, je change le bijou (titane) et je traite pendant une petite semaine avec du serum physiologique et la crème madecassol qui marche plutot bien sur moi.
          Attends de voir ce que te disent les pros ^^ :)
          Bodmods : piercings: labret-langue-tragus-conque-helix-industriel-lobes stretchés-téton-nombril-nuque-MD bras -bridge- septum- tattoos: pattes de chats x5-chat tribal-signe chinois chat-salamandre-tortue polynesienne-prenoms chats x4-portrait chat- X de x-files-prénom furette- chest
            Karma: +75/-0
            Nouveau Membre +
            celuikiacommence
            Message 30 Août 2011 à 18:52:21
            C'est du titane oui effectivement. je vais essayé la crème hydratante, on verra bien :) Merci!
              Karma: +0/-
              Invité
              Message 04 Septembre 2011 à 20:50:48
              Je te conseil de mettre un bijoux de type anneau, labret ou spirale en acier chirurgical. ;) Je l'ai fais pour mon deuxièmes lobes et tout est rentrer dans l'ordre.
                Pages: 1
                0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                Aller à: