Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Problème lobe (piercé au pistolet)

Démarré par Prince Grenouille , 01 Juin 2012 à 15:40:11
Pages: 1
Karma: +348/-0
Aiguille de diamant
Bonjour tout le monde !

Je sais, je me fais rare, mais je pense à vous ! (vie pro tumultueuse...)
Bref ! J'ai une amie qui a un problème avec un "piercing" au lobe. Le trou a été fait au pistolet il y a une dizaine d'années et n'a jamais été clean. Or, là, depuis quelques semaines, ça s'est empiré :
- Il s'agit du second trou, assez haut sur le lobe.
- Il est très rouge des deux côtés.
- Sur le derrière, il y a un cercle creusé, comme si on avait ôté une galette de peau.
- Cela ne paraît pas infecté, du moins, il n'y a pas de mauvaise odeur ou de suppuration jaune. (ça coule un peu, en un liquide clair)
- Elle porte un bijou de mauvaise qualité, qui me semble trop court, avec une agrafe. (le cercle de peau creusée correspond au cercle de l'agrafe.)

Je lui ai dit de virer son bijou de merde, de mettre un bijou de labret en titane. Et aussi de faire ce qu'elle ne fait pas, à savoir ôter son piercing sous la douche et le savonner gentiment avec un savon doux, bien sécher avec un tissu propre, puis un coup de chloréxidrine, au moins pour quelques jours.

Donc, je voulais savoir si ce que je lui ai conseillé est bien, ou s'il y a autre chose à faire de plus adapté.

Merci d'avance !
Bodmods : Industriel, tragus + lobes, 2 à gauche, 1 à droite en 4mm
    Karma: +160/-0
    'Body Pierceuse'
    Salut !

    Elle fait certainement une allergie !

    Je lui conseille donc de passe a une micro barbell et non un labret, il faut que la peau de derrière ce refasse donc si elle pose un labret avec le plateau ça ne va pas bien cicatriser.

    Et surtout qu'elle ne le retire pas sous ça douche pour le nettoyer, une fois le bijoux changer qu'elle le garde un minimum de 1 mois sans le retirer et ensuite qu'elle pose un bijoux de bonne qualité.

    Donne nous des nouvelles des qu'elle aura changer son bijoux !

      Karma: +348/-0
      Aiguille de diamant
      celuikiacommence
      Message 01 Juin 2012 à 16:28:02
      Je te remercie beaucoup de ta réponse ultra rapide, Bonbon !

      Je vous tiens informés de l'avancée des "travaux". ^^
      Bodmods : Industriel, tragus + lobes, 2 à gauche, 1 à droite en 4mm
        Pages: 1
        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
        Aller à: