Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] problème micro dermale

Démarré par koala974 , 19 Juillet 2010 à 20:42:05
Pages: 1
Karma: +24/-0
Nouveau Membre +
Message 19 Juillet 2010 à 20:42:05
Salut à tous,

Je m'étais fais faire un micro dermal entre les seins il a tenu à peine 2 mois à tout cassé je l'ai retiré moi même y'avait un bouton qui se formé la peau été clair et je voyais le bijou à travers dans le soleil qui voulait se barrer donc je l'ai enlevée.

J'ai fais les soins après l'avoir enlevée sa a bien cicatrisé mais je voudrais savoir si je peux le refaire , au même endroit? Si j'ai fais quelque chose qu'il ne fallait pas?

Je soupçonne fortement ma perceuse de s'y avoir mal prit, le soir même lors des soins mon micro dermal été tord il se barré sur le coté déjà, je lui avais dit, elle m'a dit de mettre du coton et un sparadrap pour le remettre droit le temps de la cicatrisation, chose que j'avais fais mais aucun résultat après une allergie au sparadrap -______-"
Bodmods : 7 piercings : lobes, tragus, langue, tétons (les 2), nombril, capuchon. Ancien piercing : oeil de chat, industriel, microdermal poitrine, cartillages... Tatouage : ailles d'ange cheville des 2 côtés, trial bas du ventre jusqu'au flanc droit.
    Karma: +210/-0
    Apôtre du Forum
    Aiguille de titane
    Message 20 Juillet 2010 à 10:54:00
    ça peut venir de tellement de choses ... difficile de te dire si un nouvel implant tiendra mieux que ton premier ...

    le tout serait d'abord de savoir avec certitude POURQUOI le premier a foiré
      Karma: +24/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 20 Juillet 2010 à 14:41:17
      Quand je suis partie le faire elle a prit au moins 15min pour me percer, d'après elle ma peau été trop dur pour percer.

      Une fois le bijou installé le soir quand je vais faire les soins le bijoux été déjà de travers impossible de le centré rien je suis partie la voir pour lui expliquer le problème, elle ma dit de le centré en mettant un coton qui le pousse au centre et de mettre un sparadrap pour tenir chose faite. Final ma peau est devenu clair je voyais le bijou à travers je l'ai enlevé d'une façon ou d'un autre il se serait barré vu comment c'était.

      J'élimine déjà le fait du frottement avec les vêtements, j'y ai fais très attention, le soir je dormais avec une compresse dessus le temps de la cicatrisation, je ne le titillé pas rien de tout ça.
      Bodmods : 7 piercings : lobes, tragus, langue, tétons (les 2), nombril, capuchon. Ancien piercing : oeil de chat, industriel, microdermal poitrine, cartillages... Tatouage : ailles d'ange cheville des 2 côtés, trial bas du ventre jusqu'au flanc droit.
        Karma: +160/-0
        'Body Pierceuse'
        Message 21 Juillet 2010 à 10:24:42
        Bonjour,

        il faut savoir qu'un md est quelque fois difficile a place sur certaine peau. Ensuite il faut voir aussi l'emplacement choisie par ta perceuse, car avec une poitrine imposante, on ne peux pas toujours les places ou on veux, sinon une tension ce fait sur la peau et de ce fait également sur ton md.

        Il sera certainement délicat de le refaire au même endroit, il faudra peut être le changer d'emplacement.

        Je t'aurais bien dis de passe mais vue ta localisation sa risque de faire un peu loin !!
          Karma: +24/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 22 Juillet 2010 à 22:44:29
          Salut bonbon,

          Je te met une photo, j'ai mis d'un point blanc la ou été mon MD
          [résolu] problème micro dermale - Forum Tatouage et Piercing

          Merci pour ta réponse, je crois que je vais laisser tomber le MD sa ma fait une petite cicatrice j'ai pas envie d'en avoir une autre encore ( j'ai une autre cicatrice avec mon œil de chat :/ )

          Je fais souvent des sorties moto, avec le casque, tu me déconseil tout MD au visage?

          Merci
          Bodmods : 7 piercings : lobes, tragus, langue, tétons (les 2), nombril, capuchon. Ancien piercing : oeil de chat, industriel, microdermal poitrine, cartillages... Tatouage : ailles d'ange cheville des 2 côtés, trial bas du ventre jusqu'au flanc droit.
            Karma: +160/-0
            'Body Pierceuse'
            Message 23 Juillet 2010 à 10:17:11
            Salut,
             
            Merci pour la photo, c'est plus claire. C'est bien ce qui me semblé.

            Alors le pb qui ce pose c'est que tu as une poitrine importante. Donc quant elle a dut te percer elle a dut te percer avec ton soutiens gorge et allonge, de ce fait le soir quant tu enlève le tout, une tension ce fait sur ta peau, et inévitablement sur ton md.

            Donc pour moi on peut te percer mais pas entre les seins, car sinon il faut percer sans sou-tif et assis pour avoir la tension réelle de la peau, mais on peux le faire plus haut.

            Par contre tous ce qui est collier tu oublie!!!!

            Pour la cicatrice c'est normale qu'elle ce voie, de par ta peau hale.

            En ce qui concerne le visage, c'est réalisable mais il faut être très délicate a chaque fois que tu feras de la moto, et attendre un bon moment pour la cicatrisation, environ 2 à 3 mois.

            Et bien en espérant avoir répondu a tes questions.

            bye
              Karma: +24/-0
              Nouveau Membre +
              celuikiacommence
              Message 23 Juillet 2010 à 11:46:27
              Merci beaucoup pour tes conseils bonbon.

              Je vais passer en réflexion pour voir si je vais refaire mon MD placé plus haut je l'aimais bien, mon œil de chat aussi pareil sa ma bien fait c*** de les enlever...
              Bodmods : 7 piercings : lobes, tragus, langue, tétons (les 2), nombril, capuchon. Ancien piercing : oeil de chat, industriel, microdermal poitrine, cartillages... Tatouage : ailles d'ange cheville des 2 côtés, trial bas du ventre jusqu'au flanc droit.
                Pages: 1
                0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                Aller à: