Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Probleme migration piercing nez

Démarré par Diodio , 06 Mars 2018 à 22:45:18
Pages: 1
Karma: +10/-0
Nouveau Membre +
Message 06 Mars 2018 à 22:45:18
Bonsoir j aurais besoin de vos conseils pour mon piercing au nez qui descend suite a une cheloide qui la poussé.
J ai 2 piercing au nez et j ai eu le meme probleme avec le premier il est descendu d environ 4 milimetre c est pour cela que j ai voulu en faire un dexieme plus haut le probleme c est qu il descend aussi et j ai peur que les 2 se rejoignent de plus c est pas tres joli là où il s est mis j ai pensé a l enlever mais la peau est violacée et boursouflée donc ca me laisserai une cicatrice pas jojo. Si quelqun aurais un conseil a me donner je suis preneuse.
Merci
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Message 07 Mars 2018 à 14:55:16
    Salut Dio,
    Tu t'es fait percer il y a combien de temps ?
    L'as-tu fait au pistolet ou à l'aiguille ?
    Quelle style de bijou as-tu ? En forme de L ou "tire bouchon" ?
    T'es-tu pris un coup dessus ? ou te l'es-tu accroché récemment ?
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Karma: +10/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 07 Mars 2018 à 22:26:54
      Ca fait 5 ans que je l ai le bijou est en L j ai tout essayé a chaque fois il va bien pendant 2 3 mois et il refait une boule violette souvent il y a meme du sang sans raison je ne l accroche pas specialement je ne sais plus quoi faire
        Karma: +104/-0
        Arte Corpus Crew
        'Body Pierceuse'
        Message 08 Mars 2018 à 11:20:59
        Fait à l'aiguille ou au pistolet ?
        Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
          Karma: +10/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 08 Mars 2018 à 22:15:46
          Aiguille je suis anti pistolet
            Karma: +104/-0
            Arte Corpus Crew
            'Body Pierceuse'
            Message 10 Mars 2018 à 14:07:13
            As-tu essayé de mettre de la bétadine jaune  pour traiter la chéloïde ?
            Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
              Pages: 1
              0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
              Aller à: