Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Problème piercing arcade

Démarré par Mokosuke , 28 Décembre 2009 à 20:55:12
Pages: 1
Karma: +10/-0
Nouveau Membre +
Message 28 Décembre 2009 à 20:55:12
Bonjour à tous,

J'ai fait mon piercing à l'arcade à la mi-juillet. Tout s'est bien passé, j'ai bien suivi les recommandations de nettoyage et compagnie (du moins, je pense avoir bien fait !).

Il y a quelques temps est apparue une petite excroissance au trou inférieur. J'ai continué à nettoyer normalement, mais ça a continué à grossir... Maintenant, ça fait une boule rouge. Elle a quand même dégonflé depuis hier mais ça m'inquiète pas mal... Je me demande si ça ne s'est pas infecté (il me semble m'être méchamment accrochée peu avant que ça devienne rouge, mais je ne suis plus sûre). Et en regardant de plus prés, j'ai l'impression qu'il y a un couillon de poil qui s'est incarné dedans '-_-
(En plus, ça peut paraitre stupide, mais je me demande si le facteur "stress intense" ne joue pas là-dedans, parce qu'en ce moment, je suis particulièrement angoissée)

Je passerai au magasin mercredi après-midi, mais en attendant, ça m'inquiète vraiment, je voudrais donc avoir des avis...
Ca m'ennuierait beaucoup de devoir l'enlever, j'ai mis des années avant de me décider à le faire, et  il me plait beaucoup hormis cette boule rouge... =(

Je vous remercie d'avance.
    Karma: +210/-0
    Apôtre du Forum
    Aiguille de titane
    Message 29 Décembre 2009 à 19:12:28
    difficile de te donner une réponse ... t'aurais une photo de bonne qualité et avec un bon éclairage ?
      Karma: +1623/-1
      'Gr0s G33k'
      Message 30 Décembre 2009 à 15:39:31
      on va faire notre possible quand tu seras passée au magasin :)
      Bodmods : Greffes d'iPhone et de Mac Book réalisées avec succès par Apple.
        Pages: 1
        0 Membres et 2 Invités sur ce sujet.
        Aller à: