Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Problème piercing de langue !

Démarré par lyndisse , 08 Août 2011 à 19:32:07
Pages: 1
Karma: +39/-0
Nouveau Membre +
Message 08 Août 2011 à 19:32:07
Hello tout le monde !
donc je me suis inscrite pour poser une question en fait, j'ai un soucis avec mon piercing de langue. Je l'ai fait une première fois y'a un an et demi, sauf que mon pierceur était nul, il me l'a fait trop en arrière, et de travers, du coup ça frottait contre le frein et ça faisait mal. Je l'ai donc refait une deuxième fois, au même pierceur, mais cette fois, il me l'a fait encore plus de travers... J'l'ai donc enlevé, et j'ai changé de pierceur pour le refaire une 3ème fois (youpi!). Nickel, bien placé, etc. Mais cette fois j'ai un autre soucis... c'est comme si le trou du haut s'était agrandit, et j'ai jamais joué avec, ça fait environ deux mois que je l'ai et en fait devant le trou du haut y'a une fente, comme si les papilles s'étaient écartées, ce qui a donc agrandi le trou du haut plus en profondeur. Et c'est.. laid. Ok, y'a que moi qui le voit à la limite mais voilà, ça me soul, et j'ai pas envie que ça s'agrandisse encore plus. C'est déjà arrivé à quelqu'un ici ? :/
Je compte le montrer à mon pierceur, puis l'enlever ENCORE une fois, pour ENCORE le refaire dans quelques temps... et je dois avouer que j'en ai marre de payer à chaque fois !
    Karma: +881/-0
    Apôtre du Forum
    'Brian Molkophile'
    Message 08 Août 2011 à 19:36:28
    Hum, une petite photo serait la bienvenue, sinon, si je vois bien de quoi tu parles, ça me l'a fait, parce que la tige était trop longue tout simplement ^^
    Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
      Karma: +39/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 08 Août 2011 à 19:37:30
      vui, j'ai vu ça partout sur le net, mais ça fait 2 mois que je l'ai, j'ai du 14mm now, ça devrait partir, non ? :(  pour la photo ouais j'vais test d'en mettre une ^^
        Karma: +881/-0
        Apôtre du Forum
        'Brian Molkophile'
        Message 08 Août 2011 à 19:46:26
        Bah ça dépend, peut-être le 14mm est-il grand pour toi ?
        Le mieux serait de le montrer à un VRAI pierceur, parce que vu ce que tu dis du tien, voilà quoi, mieux vaut avoir l'avis d'un autre ^^
        Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
          Karma: +39/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 08 Août 2011 à 20:13:01
          ouep j'irai donc le montrer à mon 2ème pierceur, il est bien lui^^ mais il est à 25mn de chez moi donc j'peux pas y aller de suite.
          Bah, j'avais toujours du 14mm avant, et j'ai jamais eu de soucis c'pour ça :o
            Karma: +1160/-0
            Apôtre du Forum
            Aiguille de diamant
            Message 09 Août 2011 à 08:31:48
            j'aurai eu tendance à dire la même chose : barre trop longue, ou au contraire trop courte avec la boule qui "s'enfonce dans la langue". A montrer à un pro pour un avis affûté
            Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
              Karma: +104/-0
              Arte Corpus Crew
              'Body Pierceuse'
              Message 09 Août 2011 à 13:15:15
              Exactement pareil que les filles, il se peut que les billes aient toujours un petit peu tendance à creuser mais rien de bien grave, pas besoin d'enlever ton piercing, ce serait dommage, et comme dit AG, une photo serait la bienvenue pour voir, mais en lisant ta description je ne vois rien de bien alarmant ^^
              Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
                Karma: +39/-0
                Nouveau Membre +
                celuikiacommence
                Message 09 Août 2011 à 15:37:44
                Merci de vos rép^^
                bah s'pas alarmant, mais très moche xD
                Disons qu'avec les précédents et celui-là aussi, j'ai toujours eu la trace de la boule qui s'enfonce quoi, le fameux cratère, mais m'en fiche de ça, ça me gêne pas, mais comme dit l'espèce de fente en profondeur que j'ai devant le trou du haut, voilà quoi :( en fait c'est comme si au niveau du cratère, y'avait une coupure quoi ._.
                M'enfin, j'y passe vendredi, on verra bien. Je suis obligée de mettre une bille de 4mm, sinon c'est encore pire >< c'est chiant !! Je mets une photos dès que possible :)
                  Karma: +104/-0
                  Arte Corpus Crew
                  'Body Pierceuse'
                  Message 09 Août 2011 à 16:37:05
                  en fait c'est comme si au niveau du cratère, y'avait une coupure quoi ._.


                  Dans ces cas là ça confirme ce que disent les filles, d'après ta description cela viendrait de la longueur de la barre qui est sans doute trop longue, ça expliquerai la "coupure" présente ^^
                  Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
                    Karma: +39/-0
                    Nouveau Membre +
                    celuikiacommence
                    Message 09 Août 2011 à 16:41:09
                    d'acc ! j'ai jamais eu ça avec mes deux piercings précédents, bizarre non ?
                    et, y'aura un moyen pour que ça se referme ? parce que c'est vraiment moche, même si y'a que moi qui le vois quoi :(
                      Karma: +1160/-0
                      Apôtre du Forum
                      Aiguille de diamant
                      Message 09 Août 2011 à 16:49:15
                      arf .... au pire tu fais un tongue split ...

                      => ok , je sors ....
                      Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                        Karma: +39/-0
                        Nouveau Membre +
                        celuikiacommence
                        Message 09 Août 2011 à 16:56:05
                        anouche13, arrête, ça me donne envie de pleurer xDD c'est possible que ça s'agrandisse ?!
                          Karma: +881/-0
                          Apôtre du Forum
                          'Brian Molkophile'
                          Message 09 Août 2011 à 17:34:26
                          xDD Ma melèche !!

                          Non t'inquiètes pas, mets une barre un peu plus petite, et d'ici quelques temps ça devrait s'arranger ;)
                          Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
                            Karma: +39/-0
                            Nouveau Membre +
                            celuikiacommence
                            Message 09 Août 2011 à 17:45:49
                            d'accourd XD
                            donc euh j'ai du 14, selon vous j'suis censée mettre du combien ? :3
                              Karma: +1160/-0
                              Apôtre du Forum
                              Aiguille de diamant
                              Message 09 Août 2011 à 17:47:41
                              à voir si tu as de la marge ou pas .
                              faudrait pas que tu sois trop serré et que la boule fasse un cratère dans ta langue.
                              Si tu n'as pas beaucoup de marge tente un 12 et vois si tu es à l'aise peut être.
                              Mais le plus judicieux serait , à mon avis, de montrer ça à un pro qui te donnera son avis
                              Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                                Karma: +881/-0
                                Apôtre du Forum
                                'Brian Molkophile'
                                Message 09 Août 2011 à 17:50:35
                                J'plussoie ma melèche =)
                                Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
                                  Karma: +39/-0
                                  Nouveau Membre +
                                  celuikiacommence
                                  Message 09 Août 2011 à 18:14:40
                                  ouep j'verrai ça vendredi avec le pierceur alors^^
                                  bah, le cratère, je l'ai déjà donc bon xD
                                    Karma: +39/-0
                                    Nouveau Membre +
                                    celuikiacommence
                                    Message 09 Août 2011 à 22:44:40
                                    bon j'ai test de prendre une photo oO on voit pas trop mais bon :s


                                    * 09082011002.jpg (52.59 Ko. 800x600 - vu 3787 fois.)



                                    * 09082011007.jpg (51.81 Ko. 800x600 - vu 6901 fois.)


                                    voilà ce qui me reste de jeu avec la barre, selon vous j'peux facilement passer en 12, et c'est du a ça la fente ou pas ? ^^
                                      Karma: +184/-0
                                      Arte Corpus Crew
                                      'Tatoueuse'
                                      Message 09 Août 2011 à 23:01:50
                                      Ah oui ça à l'air bien agrandi le trou quand même ! après j'y connais rien mais ça fait une belle ouverture :s
                                      Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
                                        Karma: +39/-0
                                        Nouveau Membre +
                                        celuikiacommence
                                        Message 09 Août 2011 à 23:31:05
                                        oui :/ enfin ce qu'on voit là, c'pas le trou agrandi quoi, heureusement o_o mais genre le cratère qui s'est ouvert quoi ._. vdm ?
                                          Karma: +66/-0
                                          Aiguille de titane
                                          Message 10 Août 2011 à 17:23:57
                                          Ah ouais on voit bien un fente quand même, je comprenne que ça t'alerte.. Mais tu vas bientôt voir ton perceur, d'ici là je pense pas que ça s'aggrave, du moins j'espère pas. Tiens nous au courant !
                                          Bodmods : 2 hélix, une surface nuque, un nombril, une langue
                                            Karma: +39/-0
                                            Nouveau Membre +
                                            celuikiacommence
                                            Message 10 Août 2011 à 17:50:30
                                            Ouais nan ça va pas s'aggraver mais boooooon vouala quoi \o/ C'est laid ! xDo
                                            ui je vous tiens au courant ! :)
                                              Karma: +39/-0
                                              Nouveau Membre +
                                              celuikiacommence
                                              Message 12 Août 2011 à 23:02:31
                                              Salut tout le monde!
                                              donc en fait, je suis allé au pierceur cette aprem'.
                                              Il m'a dit que j'avais la langue super fine et que ça venait effectivement de la barre trop longue( 14) donc j'en ai une de 10 là. Il a dit que ça allait sûrement se résorber vu que j'ai mon piercing que depuis deux mois... j'espère quoi :/
                                              Je 'lai donc mise depuis stap', mais euh en fait vu que c'plus serré, ça senfonce plus dans ma langue (logique quoi) mais... ducoup ça s'est logé "entre" les papilles et ça fait un mega trou a la place de la fente (... j'ai pas de chance ?? :D)
                                                Pages: 1
                                                0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                                Aller à: