Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Problème piercing labret !

Démarré par kellie_mrl , 08 Avril 2016 à 22:53:06
Pages: 1
Karma: +25/-0
Nouveau Membre +
Message 08 Avril 2016 à 22:53:06
Problème piercing labret ! - Forum Tatouage et Piercing
Problème piercing labret ! - Forum Tatouage et Piercing
Problème piercing labret ! - Forum Tatouage et Piercing
Problème piercing labret ! - Forum Tatouage et Piercing
Problème piercing labret ! - Forum Tatouage et Piercing

Bonsoir, comme vous pouvez le voir j'ai un petit problème de piercing.. J'ai fais ce piercing le 15 Mars. Mon perceur m'a posé de l'acier, j'ai suivi les soins correctement tout ca mais j'avoue avoir jouer un peu avec..
De base l’extérieur de mon trou etait rougeâtre pendant les 2 premières semaines puis depuis 1 semaine environ il y a un excès de chaire qui s'est formé. Je n'ai absolument aucune douleur rien du tout mais sa reste anormal.. J'ai donc été voir mon perceur ce matin et il m'a dit que c'était une cheloide et qu'il fallait que je fasse rien qu'il fallait que je la laisse faire sa ptite vie et quelle partira tout seule.. Mais énormément de personne m'ont dis qu'une cheloide en 3 semaines c'est pas possible et que de toute facon une cheloide ne part jamais.. Merci.
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Message 13 Avril 2016 à 11:20:23
    Coucou miss !
    Les rougeurs sont normales au début, après que fais-tu comme soins actuellement dessus ?

    Pour l'ex-croissance à l'intérieur de la bouche, ça peut arriver ce n'est pas bien grave ! par contre pour l'enlever, tu peux te rendre en pharmacie demandé du Borostyrol, tu l'applique sur un coton tige (surtout pas en bain de bouche hein) et tu l'appliques sur ton ex-croissance :)

    Fait ça pendant 3/4 jours matin et soir, et elle devrait partir toute seule, le but est de la brûler :)
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Karma: +25/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 14 Avril 2016 à 19:21:07
      Je fais serum physiologique 2/3 fois par jours et un coup de temps en temps dans la semaine bain de bouche et biseptine! Mais hier matin je suis aller voir mon pierceur et il m'a changé ma barre de 10mm pour une barre adapter de 8mm en disant que c'est pas grave pour l'excroissance/iritation sa va la raplatir et elle va partir toute seule.. Et la je fais compresse d'eau salé pour résorber le truc.
        Karma: +104/-0
        Arte Corpus Crew
        'Body Pierceuse'
        Message 15 Avril 2016 à 11:56:52
        Ah ouais ?
        Je pense pas que le 8mm soit vraiment adapté, parce que ça va compresser ta lèvre et ton ex-croissance en même temps ... :/

        Fait que du sérum phy dessus, pas de bains de bouche, pas de biseptine c'est pas la peine c'est trop surtout au bout de 1 mois quoi

        Le mieux comme je t'ai dit c'est le borostyrol vraiment, sinon elle va jamais partir quoi :/
        Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
          Karma: +25/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 15 Avril 2016 à 14:43:02
          J'aii acheté me borostyrol enfin un équivalent  je met combien de fois paar jour?
            Karma: +104/-0
            Arte Corpus Crew
            'Body Pierceuse'
            Message 15 Avril 2016 à 14:53:50
            2 fois par jour pendant bien 3/4 jours en l'appliquant sur un coton tige :)
            Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
              Karma: +25/-0
              Nouveau Membre +
              celuikiacommence
              Message 15 Avril 2016 à 16:34:39
              D'accord merci
                Karma: +25/-0
                Nouveau Membre +
                celuikiacommence
                Message 10 Mai 2016 à 12:17:03
                Re bonjour... Mon ex croissance persiste... je ne sais plus quoi faire! Parfois elle se repplati parfois elle regonfle et passe par au dessus du piercing.. Que faire maintenant ?
                  Karma: +104/-0
                  Arte Corpus Crew
                  'Body Pierceuse'
                  Message 10 Mai 2016 à 14:52:30
                  Alors si vraiment elle persiste, met une barre de labret plus grande, le bijou exercera moins de pression sur ta lèvre :)
                  Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
                    Karma: +25/-0
                    Nouveau Membre +
                    celuikiacommence
                    Message 11 Mai 2016 à 14:14:35
                    Le perceur ma justement dis d'en mettre une plus courte pour exercer une pression et applatir la chose
                      Karma: +104/-0
                      Arte Corpus Crew
                      'Body Pierceuse'
                      Message 12 Mai 2016 à 17:50:48
                      Beh écoute qui tu as envi,e mais c'est un coup à compresser ta lèvre et à te choper une grosse inflammation et tu vas devoir enlever ton piercing :/
                      Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
                        Pages: 1
                        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                        Aller à: