Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Probleme piercing langue

Démarré par moze , 26 Octobre 2011 à 16:26:16
Pages: 1
Karma: +17/-0
Aiguille de bronze
Message 26 Octobre 2011 à 16:26:16
bonjour a tous

Je n ai pas trouvé de sujet qui réponde a ma question ( si il y en a un je m excuse d être bete:)

Voila depuis peu mon piercing a la langue me pose un problème, le trou du bas et "cisaillé" par la barre ( le trou c est deplacé de 2mm a peu pret) et je commence a ressentir une certaine gène. En haut ça n a pas bouger.

Il m arrive de joué avec et la barre est un peu grande. mon pierceur est plutôt loin de chez moi  et je ne pense pas que ça soit assé grave pour me déplacer ( pour l instant )

J ai voulu prendre une photo mais on y vois pas grand chose. Si mon explication n est pas assé clair je passeré 1h a fair une photo corecte si il le faut.

Ma question est : Est ce que le fait de mettre une barre plus petite et de ne plus joué avec (évidement ) peu corriger ce probleme?  Merci d avance pour vos reponses.

P.S: Désoler pour le pavé :)
    Karma: +881/-0
    Apôtre du Forum
    'Brian Molkophile'
    Message 26 Octobre 2011 à 16:51:41
    Pour moi, oui, tout vient du fait que la barre est longue ET que tu joues avec.

    Cependant, un pro te répondra beaucoup mieux que moi d'ici peu ;)
    Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
      Karma: +20/-0
      'Body Piercer'
      Message 26 Octobre 2011 à 16:58:55
      C'est ca, barre trop longue, jeux... Peut etre barre trop fine si le pierceur est un abruti (sait on jamais, parait que ça existe).  Donc tu préfère attendre que le problème s’aggrave pour aller chez le pierceur?  A mon sen il serait préférable d'y aller avant non?
      Il y'a de tres bon pierceurs sur Montpel ;)
        Karma: +17/-0
        Aiguille de bronze
        celuikiacommence
        Message 26 Octobre 2011 à 17:11:36
        Je vien de mettre une barre plus courte ( que j avais chez moi ) Sinon niveau diamètre c est du 1,6

        T a raison j irais y faire un tour demain on sait jamais.

        Merci pour ta réponse c est tout ce que je voulais savoir.
          Karma: +32/-0
          Aiguille de bronze
          Message 26 Octobre 2011 à 19:23:20
          Effectivement je suis d'accord avec les autres . Perso moi c'était en haut que ca me le faisais . Mais rien de grave juste trop de joujoue avec ce n'est d'ailleurs pas conseillé de 1 pour les dents et de 2 pour cette cause la .
          Bodmods : Piercing ; Langue et arcade
            Pages: 1
            0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
            Aller à: