Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Problème stretching

Démarré par Aure83 , 15 Juin 2017 à 10:14:35
Pages: 1
Karma: +5/-0
Nouveau Membre +
Message 15 Juin 2017 à 10:14:35
Bonjour récemment je me suis faite écarter, il y a deux jours, Et mon lobe est rouge,gonflé,légère présence de sang, il n'y a pas de pus je pense à la lymphe (sécrétions banales). Je n'ai pas de douleur particulière mais je n'ai pas envie de devoir enlever mon écarteur et devoir tout recommencer... je suis passée de 5 à 6 mm j'ai toujours respecté les étapes, cependant pour le coup, je n'ai pas attendu un mois mais deux semaines... je suis allée chez un perceur et il m'a dit de mettre de la biseptine (ce que j'ai fait mais pour éviter une mauvaise cicatrisation je n'en mets pas tous les jours mais un jour sur deux) et jai mis du savon neutre... je me demandais donc si c'était une infection ? Dans ce cas, est ce que ca peut s'arranger? 
Merci :)
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Message 22 Juin 2017 à 11:23:57
    Salut Aure !

    Alors rien de bien alarmant, tu n'as pas d'infection au niveau de ton lobe, tu y es juste allé beaucoup trop rapidement, ce n'est pas pour rien qu'il faut attendre 1 mois = 1mm il y a une raison, je te conseille donc vivement de redescendre de taille, et d'attendre 1 mois avant de repasser ton 6mm, sinon si tu attends trop, ce sera l'infection quoi :/
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Pages: 1
      0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
      Aller à: