Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Problème surface

Démarré par adelyne023 , 12 Juillet 2016 à 17:11:20
Pages: 1
Karma: +20/-0
Nouveau Membre +
Message 12 Juillet 2016 à 17:11:20
Bonjour !

Hier j'ai fait mon surface poitrine (cleavage). Le problème est que mon pierceur m'a mit une banane en téflon. Je sais je suis trop conne j'aurai du demander avant qu'il me mette une agrafe  general_peur
Je n'ai pas eu le réflexe de vérifier car j'avais vu son travail, il est très réputé et travaille dans un shop très bien noté. Ceci-dit, il m'assure que pour le temps de cicatrisation je dois porter ça et de voir après si je veux mettre une agrafe. PS : je suis en Italie

Bon du coup, que faire ? Mettre une agrafe dès maintenant en allant dans un autre shop ou attendre ?

Merci d'avance !
    Karma: +3/-0
    Aiguille de bronze
    Message 13 Juillet 2016 à 11:27:30
    Salut Adelyne !

    Le teflon pour un piercing de pose c'est déjà pas bien du tout. Il faut poser du titane normalement. Et oui une agrafe c'est ce qui limite le mieux le rejet. Le soucis c'est que maintenant tun can de cicatrisation a pris la forme de la banane et en plus pour poser une agrafe ce n'est pas la même technique de piercing.
    Je sais que mes réponses ne sont pas trop positives mais malheureusement tu ne peux pas faire autre chose que de garder ta banane et une fois cicatrisée tu pourras passer à une banane en acier chirurgical qui sera déjà mieux.

    Bonne journée :)
      Pages: 1
      0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
      Aller à: