Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Problèmes à différents piercings.

Démarré par Visu , 12 Août 2013 à 15:33:13
Pages: 1
Karma: +10/-0
Nouveau Membre +
Message 12 Août 2013 à 15:33:13
Bonjour, c'est pas la 1ere fois que j'ai des petits pb comme ça mais la j'ai refait mes tour de bouches (en bas) il y a 4 mois, tout vas bien sauf le gauche depuis 3/4j à l’extérieur et juste autour du trou c'est rougeâtre et une espèce de croûte liquide se forme, je nettoie, et le lendemain c'est pareil. je pense que ça va passer mais je ne suis pas sur comment faire ? de plus quand je pousse le piercing a l’intérieur avec la langue de l'autre coté sort du liquide jaune, et j'ai l’impression le trou s'élargie ?
De plus sur un lobe fait il a 1 mois et demi j'ai du le changer car je cicatrise mal des barre, et une boule c'est formé derrière, j'ai déjà eu ce pb et la boule est partit, mais la elle est encore "fraîche" que dois je faire ?

De plus je me suis fait le milieu de lèvre en bas dès le premier jour je me suis mordu, pas l'habitude, et j'ai u enormmmmmmmmmmmmmmmmmmme aphte ça fait quand même 9 jours. je fait des bains de bouche je me lave les dents... j'ai l'impression que ça diminue mais du coup toute ma bouche est * paralysée * même ma langue, a coté du piercing... et au palet... est ce aussi du fait que j'ai été malade 8 jours ?

merci d'avance.


Problèmes à différents piercings.  - Forum Tatouage et Piercing
    Karma: +10/-0
    'Body Pierceuse'
    Hello !
    en ce qui concerne ton labret, ta tige est pas un peu trop serrée ?
    D'après moi, l'espece de croute blanche, c'est du liquide lymphatique qui sèche, mais bon c'est quand meme difficile à dire d'après une photo.
    En ce qui concerne les soins, n'abuse pas des bains de bouche, il est important que ta solution soit sans alcool et une foi par jour maximum. Tu peux passer du serum phy à l'exterieur et te laver le visage au savon ph neutre mais rien d'autre ! Plus d'antibacterien si tu en passe encore.
    Pour ton lobe, tu avais quoi comme tige à l'origine ? et tu as mi quoi ? la petite boule je pense que ça doit etre une petite chéloïde et dans ces cas là il faut que tu passe tous les jours de la betadine dermique (la jaune) sur un petit coton tige et que tu en mette sur ta boule.
    J'espere t'avoir aidé...
    Bodmods : 14 tattoos, Une scarif sur le torse, Piercing nombril & ecarteur au lobe en 25mm
      Karma: +10/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 12 Août 2013 à 17:24:59
      Merci, non la tige est pas trop serrée, au début je me suis bien mordu bcp de fois.. je pense c'est du à ça, merci :) pour le truc blanc c'est bizarre c'est par dur c'est visqueux un peu mais ça tient, bref 1x / jour max merci je le faisait après chaque repas.

      Lobe; j'avais le piercing de base celui qu'on à quand on se fait percer et j'ai mis un fer à cheval (comme d'hab).

      Et pour la croûte du labret gauche niveau extérieur tu sais comment soigner ? :s

      Je vais essayer la betadine jaune alors merci beaucoup je vous tient au courants :)
        Karma: +10/-0
        'Body Pierceuse'
        Alors pour le blanc visqueux, C'est rien c'est ton liquide lymphatique qui seche et qui donne cet effet là si ça te gene vraiment tu peux essayer de tirer dessus mais c'est rien de grave.
        Et ton lobe tu l'a changé au bout de combien de temps ?

        Pour la Betadine jaune par contre, pas dans la  bouche, seulement pour la peau.
        Bodmods : 14 tattoos, Une scarif sur le torse, Piercing nombril & ecarteur au lobe en 25mm
          Karma: +10/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 12 Août 2013 à 18:58:01
          Oui d'accord, pour l'oreille au bout d'un mois, oui la bétadine jaune sur la peau ^^'
          J'avais utilisée la vaginale pour le septum.
          La jaune j'en applique plusieurs fois par jour ?
            Karma: +10/-0
            'Body Pierceuse'
            On sait jamais je prefere préciser.
            Applique là une foi par jour ça suffit largement, et applique toi du serum phy 2/3 fois par jour ça va te faire du bien aussi :)
            Bodmods : 14 tattoos, Une scarif sur le torse, Piercing nombril & ecarteur au lobe en 25mm
              Pages: 1
              0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
              Aller à: