Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Problèmes piercing langue

Démarré par TattooLevel , 06 Avril 2017 à 20:08:40
Pages: 1
Karma: +89/-0
Nouveau Membre +
Message 06 Avril 2017 à 20:08:40
Bonjour je me suis fait percer la langue il y a 6 ou 7 mois, jusque là tout va bien mais en ce moment j'ai des douleurs dans la langue et pourtant l'aspect de mon piercing n'a pas changé toujours aussi beau....  ???

Par contre aussi est-ce que ça arrive d'avoir une mauvaise haleine à cause de celui ci? Car l'amie qui ce l'ai fait quelques jours après moi, en a une depuis le perçage ???

Bref on a la poisse je crois.

Merci.
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Message 07 Avril 2017 à 12:55:19
    Salut !

    Pas d'inquiétudes de ce côté là, ça m'arrive aussi de temps en temps, suffit que tu soit malade ou très fatigué en ce moment, il va faire des petites douleurs mais rien d'anormal ou de grave :)

    Après concernant la mauvaise haleine, c'est bizarre mais je ne pense pas que ça vienne du piercing ou peut-être, ça dépend de l'acidité de sa salive je pense :/
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Karma: +89/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 08 Avril 2017 à 10:26:27
      Ah ça me rassure de mon côté.
      Et pour elle elle peut faire quoi ?

      Merciiii
        Karma: +104/-0
        Arte Corpus Crew
        'Body Pierceuse'
        Message 08 Avril 2017 à 12:19:59
        Bah malheureusement il n'y a pas grand chose à faire pour elle :/
        Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
          Karma: +89/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 09 Avril 2017 à 19:32:47
          Oki.
          Pour ma langue en revanche j'ai encore mal..  ça me gêne même quand je mange
            Karma: +104/-0
            Arte Corpus Crew
            'Body Pierceuse'
            Message 10 Avril 2017 à 15:42:33
            Peut-être que la barre est trop longue aussi non ?

            Hésite pas à demander à ton perceur de te donner une barre adaptée à ta langue, tu auras moins de "tiraillement" peut-être :)
            Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
              Pages: 1
              0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
              Aller à: