Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Projet piercing surface nombril

Démarré par Pastagas , 16 Mars 2010 à 20:12:57
Pages: 1
Karma: +73/-0
Aiguille de bronze
yop, c'était pour demander si c'était possible de se faire percer le nombril avec une agraphe qui traverse le nombril, et du coup qu'on voye le bare dans le nombril

Bon c'est pas clair donc j'ai tenté de faire une image paint :p
[résolu] Projet piercing surface nombril - Forum Tatouage et Piercing
    Karma: +381/-0
    'aka 'Nounours''
    Message 16 Mars 2010 à 20:28:50
    Quel artiste!! Lol!

    Franchement, j'en ai strictement aucune idée, en tout cas j'en ai jamais vu. Mais ça doit être super sympa si c'est possible!
    Bodmods : 2 tattoos, et piercings (septum, tétons, stretch nombril, conch)
      Karma: +669/-0
      Apôtre du Forum
      'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
      Message 16 Mars 2010 à 20:32:03
      un indus version nombril!!! moi non plus je n'en ai jamais vu, et je serais curieuse de savoir sa "durée de vie" si la réalisation est possible...
      Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
        Karma: +166/-0
        Aiguille d'acier
        Message 16 Mars 2010 à 20:32:28
        ça doit dépendre du nombril, non? S'il est pas assez profond, ça doit être plus chiant, avec plus de risques de rejet... Enfin, ce n'est qu'une hypothèse.
        Bodmods : 3 stretchs oreilles gauche (12mm, 8mm, 4mm), 2 stretchs oreille droite (4mm et 3mm) et un hélix (2mm), un septum en 1,6mm, 2 tétons en 2mm, une scarification sur la cuisse gauche, tatouage avant-bras gauche.
          Karma: +210/-0
          Apôtre du Forum
          Aiguille de titane
          Message 16 Mars 2010 à 22:36:09
          bah, oui, c'est possible ...

          tout est possible ...

          mais ... de ce que j'ai pu en voir, ce genre "d'industriel" ne fonctionne pas, trop de tension dues au bijou qui est malmené par les pliures du ventre et autres mouvements normaux.

          je pense que le mieux est encore de te déconseiller de le faire.
            Karma: +73/-0
            Aiguille de bronze
            celuikiacommence
            Message 17 Mars 2010 à 19:53:22
            Ok merci de toutes ces réponse, j'abandonne donc l'idée, j'ai déja testé le piercing instable  c'est chiant, c'est toujours rouge, faut toujours le soigné^^

            Mais ça aurait été trop classe dommage^^
              Karma: +210/-0
              Apôtre du Forum
              Aiguille de titane
              Message 18 Mars 2010 à 11:09:00
              ah ouais clair que ça aurait eu de la gueule !

              mais d'autres on essayé avant toi, avec de bien mauvais résultats ...

              après, j'imagine que tu trouveras toujours LA persone pour qui ça se passe super bien depuis des années, mais bon, ça reste  casse gueule de le tenter.
                Pages: 1
                0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                Aller à: