Je l'ai depuis une semaine, pour l'instant pas de soucis en particulier, il est bien propre, pas rouge, pas de croutes, pas de lymphe. Je vois juste la tension de la barre sur les bords, mais je fais bien attention à ne pas dormir dessus, histoire de limiter les frottements ou accrochages du bijoux qui pourraient entrainer des complications.
Il faut savoir qu'un piercing de surface à quand même plus de chances de rejeter que de rester en place selon les endroits. J'en ai déjà eu 4 (3 au ventre qui ont tous finit par rejeter au bout de 2 ans : 1 agrafe et 2 en barre téflon, et un à la poitrine que j'ai viré au bout de 6 mois car l'agrafe ressortait trop et que j'avais tendance à me l'accrocher).
Je pense que si mon surface au tragus venait à rejeter je le referai avec une agrafe mieux adaptée, mais pour l'instant il a l'air de bien se comporter. Idem, je pense refaire un jour celui de la poitrine mais avec une agrafe faite sur mesure...
En espérant que ces quelques indications pourront t'éclaircir, je te laisse une petite photo ;)