Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Quel piercing pour un tragus de surface

Démarré par Vicou , 15 Avril 2012 à 21:48:02
Pages: 1
Karma: +30/-0
Nouveau Membre +
Message 15 Avril 2012 à 21:48:02
Bonsoir a tous, voilà j'ai une petite question : pour le tragus de surface, il vaut mieux mettre une agraphe ou une banane ? Y'a une incidence sur le temps de délai de rejet ?
Merci de me répondre (surtout si c'est des pro :) )
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Bonsoir !

    Alors en ce qui concerne le tragus de surface, ça dépend de ce que le pierceur a l'habitude de poser en fait ^^' après le rejet est super aléatoire selon les personnes on peut pas savoir à l'avance .. 

    Pour ma part, qui pose des agrafes, il n'y a jamais eu réel soucis :) donc après à toi de voir avec ton pierceur ! :)
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Karma: +69/-0
      Aiguille d'acier
      Me concernant le pierceur m'a posé une banane car il n'avait pas d'agrafe, mais je vois la tension de la barre à chaque extrémité ce qui n'est pas très bon d'autant que j'ai la peau assez fine. Si tu peux opter pour une agrafe cela reste le meilleur choix
      Bodmods : plugs 6mm, Indus, rook, Daith, Tragus, Antitragus, Labret, Nez, Langue, Teton, Nombril x3, Capuchon, Triangle, Surfaces / Tatouages : nuque, dos, épaule, reins, flanc, ventre, molets, cheville, intérieur du poignet
        Karma: +30/-0
        Nouveau Membre +
        celuikiacommence
        Message 16 Avril 2012 à 08:45:08
        Ben en faite j'ai déjà eu mon piercing :). Je m'étais pas mal renseignee avant de le faire mais je l'ai fait sur un "coup de tête" (il était réfléchi mais j'avais pas du tout prévu de le faire à cette période) et du coup j'ai oublié de poser la question... Ça m'est revenu une fois qu'il était fait.
        Mais comme bcp de monde dit qu'il rejette avec une banane, que c'est pas adapté etc... Je veux vraiment pas rejeter à cause de ça ! Tu l'as depuis quand le temps le tien poupi ?
        Merci de vos réponses en tout cas :)
          Karma: +69/-0
          Aiguille d'acier
          Je l'ai depuis une semaine, pour l'instant pas de soucis en particulier, il est bien propre, pas rouge, pas de croutes, pas de lymphe. Je vois juste la tension de la barre sur les bords, mais je fais bien attention à ne pas dormir dessus, histoire de limiter les frottements ou accrochages du bijoux qui pourraient entrainer des complications.

          Il faut savoir qu'un piercing de surface à quand même plus de chances de rejeter que de rester en place selon les endroits. J'en ai déjà eu 4 (3 au ventre qui ont tous finit par rejeter au bout de 2 ans : 1 agrafe et 2 en barre téflon, et un à la poitrine que j'ai viré au bout de 6 mois car l'agrafe ressortait trop et que j'avais tendance à me l'accrocher).

          Je pense que si mon surface au tragus venait à rejeter je le referai avec une agrafe mieux adaptée, mais pour l'instant il a l'air de bien se comporter. Idem, je pense refaire un jour celui de la poitrine mais avec une agrafe faite sur mesure...

          En espérant que ces quelques indications pourront t'éclaircir, je te laisse une petite photo ;)

          Quel piercing pour un tragus de surface - Forum Tatouage et Piercing
          Bodmods : plugs 6mm, Indus, rook, Daith, Tragus, Antitragus, Labret, Nez, Langue, Teton, Nombril x3, Capuchon, Triangle, Surfaces / Tatouages : nuque, dos, épaule, reins, flanc, ventre, molets, cheville, intérieur du poignet
            Karma: +30/-0
            Nouveau Membre +
            celuikiacommence
            Message 17 Avril 2012 à 00:39:37
            Merci pour ta réponse. Et très jolie photo !
            Le mien est posé depuis vendredi soir et tout va bien pour l'instant : aucune douleur, je ne sens pas forcément de tension mais je me doute qu'il doit y en avoir. J'angoisse pas mal à cause du rejet et de tout ce que je lis sur les bananes pour les surfaces... J'ai l'impression de mètre un peu fait enflée par le perceur =\.
            J'essaie de me rassurer en me disant que mon autre surface nombril tient depuis 4 ans et que je n'ai jamais eu de soucis avec tous les autres depuis plusieurs années mais... Je tiens déjà trop à mon petit surface :). J'espère que mon corps va être gentil et accepter ce nouveau bébé :)
              Pages: 1
              0 Membres et 5 Invités sur ce sujet.
              Aller à: