Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Quels soins ?

Démarré par Ouache , 08 Juin 2016 à 17:02:12
Pages: 1
Karma: +8/-0
Nouveau Membre +
Message 08 Juin 2016 à 17:02:12
Bonjour, bonsoir à tous,

voilà je me posais quelques questions sur les soins des piercings...

Tout d'abords pour désinfecter, notamment le piercing recent quels produits peuvent être utilisés, personnellement je suis allergique à la bétadine et comme je vois que vous citez souvent ce produit... mais j'ai eu de bon écho de l'eau oxygénée ça peut s'envisager ?

Pour un piercing déjà cicatrisé et qui va bien, est-il nécessaire de désinfecter ou un simple nettoyage (sérum phy) peut suffire ?

Enfin est ce qu'il y a des interactions à éviter entre certains produits (genre si on nettoie le piercing à l'alcool et l'oreille avec un spray style biseptine )?

voila je crois que j'ai fais le tour  icon_biggrin

merci de vos réponses 

    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Message 26 Juillet 2016 à 16:33:45
    Coucou Ouache, désolée pour la réponse tardive ^^'

    Alors en ce qui concerne les soins pour les piercings, toujours effectuer un nettoyage au Savon PH Neutre 1 fois par jour pendant 1 mois, bien le rincer à l'eau et toujours le sécher avec une compresses en sortant de la douche :)

    En suite une fois sec, appliquer du sérum physiologique 2 à 3 fois par jour pendant 1 mois aussi, le laisser sécher à l'air libre et appliquer un antiseptique sans alcool (tu peux trouver la gamme Easy Piercing [le orange] disponible chez ton pierceur) sinon je conseille le Diaseptyl, à appliquer 2 fois par jour pendant une semaine :)

    Eviter au maximum de le faire tourner et de le faire coulisser et ne jamais l'enlever :) je pense qu'on est bon haha et pour les piercings qui sont déjà cicatrisé, dépassé le mois de cicatrisation si il fait encore des siennes pas de soucis pour appliquer seulement du sérum physiologique
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Pages: 1
      0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
      Aller à: