Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Question changement barbel labret

Démarré par Skeunk , 17 Mars 2016 à 01:55:50
Pages: 1
Karma: +102/-2
Aiguille de bronze
Message 17 Mars 2016 à 01:55:50
Salut à tous ! Ma copine à fait un Labret centré il y'a deux jours ! Je lui dit clairement d'attendre 3 Mois avant de changer de bijou ! Mais j'la comprend en fait elle a déjà les gensive inferieur legerement en dechaussement (fin les dent en fait m'enfin) ! elle à un barbel de 10 MM qui s'accroche sur sa gensive et ses dent aussi (ce qui est normal je lui dit d'essayer d'être moin naturel avec ses mouvement de bouche si elle veut que ça arrive plus..) Elle me demande de vous demander (D'ici combien de temps elle pourra mettre un bijou plus court pour eviter de Trop abimer sa bouche et si possible en Bio plast (C'est moi qui lui conseille le bioPlast pour le labret) C'est vraiment pour passer d'un Barbel a un barbel plus court donc pas de risque de tension etc du à un anneau ou fer à cheval quoi.
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Salut Skeunk !
    Alors pour ta copine, il faut qu'elle attende bien 1 petit mois et demi avant de pouvoir le changer, je sais c'est super gênant mais pas le choix, et elle pourra passer sur du bioflex sans soucis ! :)

    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Pages: 1
      0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
      Aller à: