Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Question piercing rook

Démarré par fe3clochette , 05 Septembre 2011 à 22:32:57
Pages: 1
Karma: +72/-0
Aiguille d'acier
Message 05 Septembre 2011 à 22:32:57
Bonjour,

Je me suis fait un rook fin juin, depuis tout se passe bien. La cicatrisation suit son court etc...
Cependant, mercredi, je me suis accroché le bijou avec mon doigt et ca ma fait mal sur le coup.
Ce week end en nettoyant mon piercing j'ai remarqué une petit "bosse" a coté du trou et qui semblait toute bleue.
Est-ce possible que ce soit un chéloide ou alors il s'agit juste d'un gros bleu qui se serait formé suite au choc ?

Merci d'avance pour vos réponses
Bodmods : Piercing au tragus, a la langue, a l'helix. Tatouage sur l'aine en préparation
    Karma: +20/-0
    'Body Piercer'
    Message 06 Septembre 2011 à 10:59:13
    Hello! Oui il est possible que tu ais une petite excroissance qui se soit formée, le plus simple serait de faire une petite semaine de soins au sérum physiologique. Si ça ne passe pas va voir un professionnel histoire de voir ce qu'il se passe en live, ou re contacte nous :)   Mais ça devrait vite passer ;)
      Karma: +72/-0
      Aiguille d'acier
      celuikiacommence
      Message 07 Septembre 2011 à 18:49:30
      Merci beaucoup.. il faut esperer que ca fonctionne parce que j'ai vraiment pas envie de l'enlever je l'adore de trop ce petit piercing...
      J'ai déja du enlever un helix il  y a quelques mois a cause de cheloides du a un mauvais piercage :( mince quoi ...
      Bodmods : Piercing au tragus, a la langue, a l'helix. Tatouage sur l'aine en préparation
        Karma: +39/-0
        Nouveau Membre +
        Message 10 Septembre 2011 à 18:19:20
        Hello! moi j'ai eu la même chose, nettoie ton rook avec du sterimar! :)
          Karma: +20/-0
          'Body Piercer'
          Message 10 Septembre 2011 à 20:38:42
          Ouai, du sérum phy en gros...  general_Whistle
            Karma: +0/-
            Invité
            Message 11 Septembre 2011 à 09:09:41
            Le Stérimar chez moi, à mieux fonctionner que le serum-phy en p'tit flacons. Plus dosés en sel. :)
              Karma: +888/-0
              Apôtre du Forum
              'Groupie'
              Message 11 Septembre 2011 à 11:23:04
              On ne va peut être pas épiloguer miss Chibi, on parle donc dans les deux cas d'eau (plus ou moins) salée et c'est tout =)
              Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                Karma: +39/-0
                Nouveau Membre +
                Message 25 Septembre 2011 à 18:05:46
                Je veux pas polémiquer mais j'affirme que le sérum phy est bcp moins efficace et ce n'est pas la même chose, je m'étais renseignée auprès de ma pharmacienne, et le sérum phy ne fonctionne pas sur moi^^ Enfin bref tiens-nous au courant!
                  Pages: 1
                  0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                  Aller à: