Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Question pour piercing oreille

Démarré par fe3clochette , 09 Janvier 2011 à 22:22:43
Pages: 1
Karma: +72/-0
Aiguille d'acier
Message 09 Janvier 2011 à 22:22:43
Hello !!!

Je pensais a 2 peiercing que je trouve magnifique pour mon oreille encore vierge ^^
Le rook et le snug mais j'ai peur que ca fasse trop chargé sur une seule et meme oreille et surtout les videos que j'ai pu en voir annonce beaucoup de perte de sang donc une cicatrisation plus longue (pour mon cas)


Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance
Bodmods : Piercing au tragus, a la langue, a l'helix. Tatouage sur l'aine en préparation
    Karma: +407/-0
    'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
    Message 10 Janvier 2011 à 10:09:09
    Je ne peux que te conseiller de les faire en même temps car vu le temps de cicatrisation pour le cartilage au moins tu seras tranquille surtout pour dormir sur ton oreille par la suite.

    Pour te faire une idée, voici une oreille avec un anti-tragus, un snug et un anti-hélix en plus fait par Bonbon ici

    Je ne trouve pas cela trop chargé mais après ça reste une question de goût ;)
    Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
      Karma: +0/-
      Invité
      Message 10 Janvier 2011 à 20:56:33
      Salut,

      J'ai vu l'exemple que Carolyn t'as donné et moi je trouve ça sympa.
      Absolument pas surchargé à mon goût.
      Après perdre du sang c'est pas si grave, c'est qu'un ptit trou!..ou deux :D
        Karma: +72/-0
        Aiguille d'acier
        celuikiacommence
        Message 10 Janvier 2011 à 21:07:54
        C'est vrai que c pas bete de tout faire en meme temps. En cas je demanderai conseil au shop.

        Merci beaucoup pour m'avoir répondu
        Bodmods : Piercing au tragus, a la langue, a l'helix. Tatouage sur l'aine en préparation
          Karma: +1196/-1
          Aiguille de diamant
          Message 11 Janvier 2011 à 06:35:20
          profite s'en justement!
          a cet age le sang n'a pas vraiment de difficultées a ce regenerer!
            Pages: 1
            0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
            Aller à: