Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Question sur le port d'un Ă©largisseur.

Démarré par D4RK , 14 Juillet 2011 à 20:49:52
Pages: 1
Karma: +203/-0
Aiguille de bronze
Message 14 Juillet 2011 à 20:49:52
Bonsoir, bonsoir tout l'monde !  general_rigole

Je reviens donc avec une nouvelle question ! DĂ©cidĂ©ment, je suis pas dĂ©cidĂ© Ă  arrĂŞter ...  general_Whistle

Je suis passé en 1.6mm et la, début aout, je passerai surement en 2mm. Seulement j'ai une question.

Étant donnĂ© que les Ă©largisseurs de forme croissant ou spirale me plaisent carrĂ©ment Ă  balle (yeahhhhh)  general_kiff , je voudrai savoir si ils peuvent ĂŞtre portĂ©s quotidiennement mĂŞme aprĂ©s plusieurs mois/annĂ©es passĂ©s dans la mĂŞme taille ou bien leur forme ne le permettra pas ?  icon_sad
Car j'aimerai en porter !!!!!!!!!!!  general_kiff

Voila c'Ă©tait rapide (pour l'instant ...  icon_twisted) et sur ceux, je souhaite une bonne soirĂ©e Ă  tout l'monde et j'remercie la ou les personnes qui pourront m'apporter une p'tite rĂ©ponse.  icon_biggrin

Cordialement,
    Karma: +27/-0
    Aiguille de bronze
    Moi j'ai porter les miens et j'ai eu aucun problème !

    Le seul hic: Si tu utilise ceux de forme droit, ils sont accrochant et encombrant car ils sont long, mais si tu fais attention, tu ne devrais pas avoir de problème.
    Bodmods : OG: Industriel, Conch, tragus, Anti Helix et Lobe 10MM - OD: Lobe 10MM - MD nuque - Scarification Moitier Droite du Dos - Snakebite
      Karma: +426/-0
      Aiguille de diamant
      SAlut a toi =)
      Ecoute je ne pense pas qu'il y est soucis particulier a porter ces bijoux quotidienement ^^
      Peut etre juste bien choisir la matiére de ton bijoux pour éviter d'etre irrité a la longue =)
      Bodmods : tattoo le lond de la colonne, tattoo sous la poitrine coté coeur
        Karma: +636/-0
        ApĂ´tre du Forum
        Aiguille de diamant
        si tu en prend des comm ça , ça devrait pas trop bouger et c'est bien quand t'as tes tailles "definitives" http://www.crazy-factory.com/product_info.php?products_id=2017
        Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
          Pages: 1
          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
          Aller à: