Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Questions de trouillarde sur piercing nombril / téton

Démarré par gaszoline , 12 Avril 2015 à 12:32:51
Pages: 1
Karma: +14/-0
Nouveau Membre +
Bonjour ! alors voilà, ca fait un bout de temps que j'ai envie de me faire piercer parce qu'il y a deux piercings que je trouve super jolis, au téton et au nombril. je ferais soit l'un, soit l'autre, soit les deux... seulement je suis une grande peureuse et je n'arrive pas a décider si je me lance tout court. il y a d'abord bien sûr la douleur qui me fait hésiter mais aussi j'aimerais bien qu'on m'éclaire sur qq points !

1. tout d'abord pour les deux types (teton, nombril) je dois attendre combien de temps avant de me baigner à la mer/piscine ? si ça s'infecte je ne dois pas du tout me baigner? l'été approche et forcément ça me fait réfléchir, l'idéal serait d'attendre mais le truc c'est que je pars étudier a l'étranger à la rentrée prochaine alors je crains un peu de me retrouver loin de chez moi avec des pb a cause des piercing...

2. ensuite en général ça met combien de temps pour qu'il n'y ait plus de la lymphe qui coule tous les jours ? ca le fait à tout le monde ?

3. en cas d'infection on fait quoi? on enlève tout ? est-ce que c'est très fréquent un piercing qui s'infecte? ca fait quoi ? (physiquement, ça donne quoi je veux dire)

4. quand est-ce que je pourrai changer de bijou ?

5. je sais que c'est très différent selon la région ou le pierceur mais est-ce que vous auriez des idées d'ordre de prix ?

6. c'est "possible" de demander que ca soit obligatoirement une fille qui me pierce ? (enfin je sais que c'est possible mais ca fait pas un peu la cliente relou?)

merci beaucoup beaucoup d'avance pour vos réponses ! (toutes les phrases du genre "ne tinquiètes pas, tu as juste mal pendant 1 seconde après c'est fini" sont les bienvenues  general_peur  general_peur )
    Karma: +0/-0
    'Body Pierceuse'
    Salut Gaszoline...

    Alors ça fait beaucoup de questions tout ça... mais pertinentes... ^^

    On conseil d'éviter la baignade pendant 1 mois, si toute fois tu viens quand même a te baigner, rince le au serum phy....

    Pour ce qui est de la lymphe, ca dépend des personnes, certaines lymphent longtemps après le perçage d'autres pas... ça dépend de ton corps.

    Le piercing peut être en général changé au bout de trois mois (c'est la ou le plus gros de la cicatrisation a été effectué... après là aussi ça dépend des personnes)

    Les infections au sens propre du terme sont très rares, il arrive qu'il y ai des petits soucis de cicatrisation, souvent rien de bien méchant avant d'entreprendre seule de l'enlever, il est vivement conseillé de retourner voir ton perceur qui te conseillera, c'est souvent des petits soucis qui se soignent assez rapidement...
     
    POur ce qui est du perceur ou de la perceuse si le salon est équipé des 2 sexes, je ne vois pas le problème... tu as le droit de choisir ... :) les prix varient d'une trentaine à une soixantaine d'euros..
      Karma: +14/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 14 Avril 2015 à 22:28:20
      Supeeer merci beaucoup pour tes réponses ca me rassure un peu  icon_biggrin
        Karma: +0/-0
        'Body Pierceuse'
        Pages: 1
        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
        Aller à: