Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Questions multiples tragus

Démarré par Lumynel , 10 Novembre 2011 à 00:46:59
Pages: 1
Karma: +12/-0
Nouveau Membre +
Message 10 Novembre 2011 à 00:46:59
Coucou tout le monde, j'espère ne pas trop faire de doublon, si c'est le cas je m'en excuse d'avance  general_peur

Alors j'aimerais me faire piercer le tragus mais j'ai encore quelques petites questions !

> D'abord je me demande s'il vaut mieux que je choisisse un anneau ou un labret comme prothèse?
La petite chose qui me fait "peur" c'est en fait de faire une chéloïde donc j'aimerais autant faire au mieux pour l'éviter et je me dis que le bijoux peut peut être y aider!  icon_rolleyes

> Ensuite j'ai lu que le shampoing c'était pas tip top avec un piercing tout frais.. des commentaires là dessus?

> Question bête du jour : est ce que le fait d'avoir un piercing au tragus peut gêner le passage du coton-tige (question existentielle, j'avoue  general_Anxious) ?

> Y a-t-il des risques particuliers (style rejet? je pense pas car je veux as un piercing de surface mais bon..) ?


Merci par avance pour vos réponses intelligentes à mes questions bêtes  

-Xoxo

Lumynel


    Karma: +27/-0
    Aiguille de bronze
    Message 10 Novembre 2011 à 01:11:22
    Pour le conton tige, tout est ok  special_lol  je suis percer en tragus et c'est une simple question d'habitude :) Aux début tu dois faire attention par contre car ton piercing tout frais va être sensible, donc attention de ne pas l’accrocher, mais pour le future c'est asse simple :)
    Bodmods : OG: Industriel, Conch, tragus, Anti Helix et Lobe 10MM - OD: Lobe 10MM - MD nuque - Scarification Moitier Droite du Dos - Snakebite
      Karma: +12/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 10 Novembre 2011 à 01:19:04

      Coucou, merci pour cette première réponse! 

      Oué je me doute que les premiers jours ça risque de pas être.. COTON   bipbiiiip general_Dancing ! lol

        Karma: +20/-0
        'Body Piercer'
        Message 10 Novembre 2011 à 08:43:30
        hello!  Le risque 0 rejet n'existe pas, mais en 9 ans j'en ai vu un qu'une fois fait bien trop pres du bord du tragus, donc pas d’inquiétude  ;)
        Pour le bijou, le plus adapté c'est une petite barre avec une bille de chaque coté, le anneaux on tendance a créer des tensions donc excroissances. Les labret ont un plateau a 'arrière, et retiennent donc les secrétions en tout genre, c'est pas tres hygiénique...  Pas de soucis de coton tige mais pas d'écouteurs par contre, en plus c'est crade  ;)
        Et tkt pas pour le shampoing, évite que ça aille trop dessus et rince bien, ça ira  ;)
          Karma: +12/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 10 Novembre 2011 à 13:27:33
          Coucou, merci pour ta réponse!
          Je note pour la mini barbell alors!
          Pour les écouteurs en revanche je n'en utilise jamais donc pas de soucis!

          Par contre vu que tu es du métier,  si tu as un collègue à me recommander sur Toulouse, je prends ;)
            Karma: +20/-0
            'Body Piercer'
            Message 10 Novembre 2011 à 14:13:26
            MP :)
              Pages: 1
              0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
              Aller à: