Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Douleur piercing nombril et capuchon

Démarré par papillon , 28 Novembre 2010 à 22:30:14
Pages: 1
Karma: +10/-0
Nouveau Membre +
Bonsoir
Si je me suis inscrit sur ce forum c est pour avoir des réponses  special_lol
alors voila mes questions
je suis hyper douillette mais après avoir prit mon courage a deux mains et voulant a tout pris mon piercing sur la langue je l ai fait il y a 2 ans maintenant et franchement même pas mal  special_lol
mais la maintenant je voudrais faire le nombril et le capuchon du clitoris mais j ai très peur
pourriez vous me dire en gros comment sa ce passe,et la douleur et si c est vrai que l on peut mettre de la pommade anesthésiante.
Merci pour vos conseils
    Karma: +669/-0
    Apôtre du Forum
    'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
    Message 28 Novembre 2010 à 22:32:25
    Je n'ai que le nombril sur les deux, mais parole de méga douillette qui flippe sa race devant chaque aiguille, c'est de loin le plus indolore que j'ai jamais eu! Je l'ai fait deux fois, et deux fois même pas mal ;)

    Aucun besoin de pommade pour ça. Franchement si tu as eu le courage de faire la langue pour un premier, le reste c'est du gâteau!^^
    Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
      Karma: +360/-0
      Aiguille de titane
      Message 28 Novembre 2010 à 22:34:17
      la douleur est personnelle : ca va dépendre du cas

       nombril j ai et je n ai rien senti

      capuchon ce n est que la peau qui recouvre le clito donc je ne pense pas que cette partie la soit très sensible

      pour ce qui est des crèmes anesthésiantes je dirais qu il faut que tu voie avec ton médecin sachant que ca doit se délivrer sous ordonnance voir s il n y a pas de risques d infection ou autre lié a la crème mais je suis sur que les pierceurs du site auront des réponses a t apporter
      Bodmods : piecings : tétons langue nombril pa //// tatouages : dos complet chest épaule cuisses mollet tibiat .....
        Karma: +407/-0
        'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
        Message 28 Novembre 2010 à 22:34:49
        Tu auras déjà un début de réponse ici

        Concernant le nombril, de ma propre expérience aucune douleur, j'ai même cru que le perceur n'avait rien fait.
        Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
          Karma: +10/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 28 Novembre 2010 à 22:47:41
          Je n'ai que le nombril sur les deux, mais parole de méga douillette qui flippe sa race devant chaque aiguille, c'est de loin le plus indolore que j'ai jamais eu! Je l'ai fait deux fois, et deux fois même pas mal ;)

          Aucun besoin de pommade pour ça. Franchement si tu as eu le courage de faire la langue pour un premier, le reste c'est du gâteau!^^



          c est vrai que j ai super flipper pour la langue j ai fait suer mes collègues mais je c est que si je devais y retourné j irais sans souci car je n ai pas eu mal du tout
            Karma: +43/-0
            Aiguille de bronze
            Le nombril aussi, et deux fois, et aucune douleur. c'est chacun sa perception, mais ce n'est pas le plus douloureux.
            Bodmods : tattoo : dos, nuque, intérieur biceps gauche, tour de poignet droit, ventré coté droit, cuisse gauche, cheville gauche // piercing : sublingual, langue, helix, tragus, 3lobes * 2 oreilles ( strech 2 lobes 14mm), snug, teton droit, nombril droit et inversé, surface sous nombril, 2MD chest, labret décalé
              Karma: +1063/-0
              Apôtre du Forum
              'Enfant de dragon'
              Nombrl 2 fois pour moi aussi, 1ère fois très peu douloureuse mais 2ème fois assez désagréable (peut-être à cause de la cicatrice du premier, je sais pas trop.)

              Dis toi que c'est un acte très rapide, que la peur est présente avant mais que pendant tu te laisses aller, et en quelques minutes c'est terminé :) Franchement je pense que si tu les souhaites vraiment, tu ne devrais pas hésiter ! En quelques jours c'est déjà oublié ^^
              Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
                Karma: +17/-0
                Nouveau Membre +
                Message 03 Décembre 2010 à 13:50:56
                Moi j'ai eu plus mal au nombril qu'à l'anti helix.... Mais bon comme dit Siekki c'est une douleur tellement éphémère que c'est oublié 5mn après !
                  Karma: +10/-0
                  Nouveau Membre +
                  celuikiacommence
                  Message 03 Décembre 2010 à 14:19:57
                  j ai failli y aller cette après midi mais je vais attendre la semaine prochaine quand je serais en congé car je travaille dans une cure thermale et on ai souvent mouillé donc par précaution on va attendre mais je pense que c est décider et que comme la douleur ne dure pas je vais peux être commencer par le capuchon (celui qui me fait le plus flipper!! special_lol)et ensuite le nombril
                    Pages: 1
                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                    Aller à: