Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Rattraper un perçage au pisto... *honte*

Démarré par Furankum , 11 Décembre 2012 à 15:50:06
Pages: 1
Karma: +473/-0
Aiguille de diamant
Message 11 Décembre 2012 à 15:50:06
Bonjour à tous,

Nouveau ici mais aussi dans le monde du tattoo/piercing, j'ai donc une question qui pourra paraître ridicule aux yeux de certains.

J'ai voulu me faire percer le lobe de l'oreille gauche pour y mettre un plug (3mm pour débuter), voire un petit tunnel (si c'est possible à cette taille).
Sur conseil d'un shop de ma ville (qui ne pierce plus), je me suis dirigé à un autre shop. Enfin, avec le recul, il n'ont rien de tel.

La vendeuse (je ne la décrirait pas comme pierceuse) m'a proposé un faux plug, que j'ai accepté pour avoir un aperçu dans un premier temps.
Le hic, et je n'ai pas réagi sur le coup, c'est qu'elle m'a fait le trou au pistolet. Je finis donc avec une prothèse particulièrement moche, et un trou qui ne doit pas être beau.
C'est après coup que j'ai réalisé ma connerie  general_Whistle

Je voulais donc savoir, le trou datant d'aujourd'hui, s'il était possible qu'un VRAI piercer puisse rattraper ça.
Ou au pire s'il était possible de retirer la prothèse, laisser se refermer le trou, pour refaire le trou proprement à l'aiguille (et au bon diamètre).

Merci d'avance :)
Bodmods : Piercings : lobes G/D 20mm, 2 lobes G, 1 lobe D, hélix G, tétons, septum 2mm | Tattoos : épaule droite (Charon), cheville gauche (Chaos)
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Donc comme je te le disais sur ton autre topic lol !
    C'est bien que tu ai remarqué qu'on t'avais piercé au pistolet mais maintenant le mal est fait ^^'

    Donc le mieux comme tu le disais, est de l'enlever et d'attendre que ça cicatrise bien, (genre entre 1 et 2mois) ce sera nickel et tu pourras re-piercer à l'aiguille :)
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Karma: +473/-0
      Aiguille de diamant
      celuikiacommence
      Message 11 Décembre 2012 à 16:06:36
      Bon, j'espère juste que le trou ne sera pas trop flagrant... Quoi que du 0.8 (ou même du 1.2), faut le faire exprès pour le voir je pense.

      Par contre, j'ai beaucoup entendu parler de l'image qui circule pour l'oreille droite percée chez un homme.
      C'est d'ailleurs en partie pour ça que j'ai voulu commencer par la gauche. C'est encore d'actualité ces conneries ?

      Ah, à y être, un piercing directement en 3mm à l'aiguille c'est possible ?

      Merci encore ! 
      Bodmods : Piercings : lobes G/D 20mm, 2 lobes G, 1 lobe D, hélix G, tétons, septum 2mm | Tattoos : épaule droite (Charon), cheville gauche (Chaos)
        Karma: +104/-0
        Arte Corpus Crew
        'Body Pierceuse'
        Franchement, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité après j'ai envie de dire, plus grand monde y prête attention...

        Directement en 4mm oui ! no soucy, mais pas de 3mm (pour un tit mm en plus c'est pas grave (a)) haha !
        Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
          Karma: +473/-0
          Aiguille de diamant
          celuikiacommence
          Message 11 Décembre 2012 à 16:29:44
          Bon et puis ce que peuvent penser les gens, je m'en

          Oui en 3 ou en 4, je veux pas un truc énorme (boulot oblige).
          Par contre je ne vais pas cacher que la taille de l'aiguille m'impressionne general_Anxious

          Ce style là ça me va (fait chez vous d'ailleurs, merci Google Images) : http://img15.hostingpics.net/pics/761793PlugMe.jpg
          Bodmods : Piercings : lobes G/D 20mm, 2 lobes G, 1 lobe D, hélix G, tétons, septum 2mm | Tattoos : épaule droite (Charon), cheville gauche (Chaos)
            Karma: +104/-0
            Arte Corpus Crew
            'Body Pierceuse'
            Beh 4mm ce sera très bien :) et t'inquiète c'est impressionnant sur le coup mais c'est tout ! Et ce sera comme sur la photo ^^
            Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
              Pages: 1
              0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
              Aller à: