Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Question piercing

Démarré par luciemeows , 04 Mai 2016 à 19:39:36
Pages: 1
Karma: +9/-0
Nouveau Membre +
Message 04 Mai 2016 à 19:39:36
Mes futurs piercing: j'aimerai aussi me faire un piercing au nombril mais je ne sais pas ou me faire percer.

Bonjour,
Ă©ventuellement chez nous ici:

156, rue de Rome
13006 MARSEILLE
Ouvert de 10h Ă  19h
du mardi au samedi
le lundi de 14h Ă  19h

ah cool c'est Ă  Castellane, Ă  16 ans c'est possible de faire le piercing au nombril ? Et si oui quelle est le prix ?
    Karma: +3/-0
    Arte Corpus Crew
    'BodyPierceur'
    Message 06 Mai 2016 à 14:17:45
    Salut, oui c'est possible avec accord parental :)
    Pour cela il faut soit que tu viennes avec le parent, ta carte d'identité et la sienne (si vous ne portez pas le même nom, il faudra aussi venir avec le livret de famille) soit tu peux aussi retirer l'autorisation parentale en boutique et la faire remplir par le parent et revenir avec les papiers et l'autorisation remplie et signée :)
    Pour le prix nous disposons de 3 gammes : Le bijou classique couleur acier a 35€, le coloré (Rose, Bleu, Bleu clair ou Noir) à 43€ ou le double strass (plusieurs couleurs egalement disponibles) a 53€. Le prix comprend l'acte ainsi que le bijou :)
      Karma: +9/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 11 Mai 2016 à 22:32:42
      Salut, oui c'est possible avec accord parental :)
      Pour cela il faut soit que tu viennes avec le parent, ta carte d'identité et la sienne (si vous ne portez pas le même nom, il faudra aussi venir avec le livret de famille) soit tu peux aussi retirer l'autorisation parentale en boutique et la faire remplir par le parent et revenir avec les papiers et l'autorisation remplie et signée :)
      Pour le prix nous disposons de 3 gammes : Le bijou classique couleur acier a 35€, le coloré (Rose, Bleu, Bleu clair ou Noir) à 43€ ou le double strass (plusieurs couleurs egalement disponibles) a 53€. Le prix comprend l'acte ainsi que le bijou :)

      oki, j'ai demandée à ma mère pour le piercing et elle à dit oui, tu le fait à la Toussaint :)Donc à la Toussaint ;)
      Concernant le prix je prendrai le double strass à 53€. Je dois prévoir combien pour prendre le désinfectant en plus ?
        Pages: 1
        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
        Aller à: