Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Re hélix (urgent)

Démarré par diditchat , 25 Octobre 2015 à 21:12:04
Pages: 1
Karma: +43/-0
Nouveau Membre +
Message 25 Octobre 2015 à 21:12:04
Bonsoir à tous,
je sais que je suis déjà venue sur le forum plusieurs fois dans la semaine pour un problème de chéloîde, je suis plus du tout sure de ce que j'affirmais dans la semaine... J'aimerais me tromper mais je crois que ce n'est pas une cheloîde car je fais les soins depuis bientot une semaine avec de la betadine et rien ne bouge. Il ne s'est rien passé... Je vous mets des photos de mon oreille: http://s13.postimg.org/44r9y4ogn/12180103_1735847233310159_399798667_n.jpg
http://s24.postimg.org/oim2y0kqt/12188380_1735847223310160_1863921662_n.jpg
J'ai une petite douleur quand je touche mon oreille, de la lymphe (je pense) coule et il y a quelques petites croûtes... j'ai peur pour mon piercing, de devoir l'enlever et tout parce que ca fait 8 mois que je l'ai et j'y tiens, j'y est toujours fais le plus attention possible... et j'ai également pas envie d'aller chez le médecin car il va surement me demander de l'enleveret j'ai vraiment pas envie encore une fois... Merci beaucoup, ca fait des mois que j'ai cette excroissance et j'en peux plus, c'est vraiment pas beau... je précise que le bijou est du 1.2mm et est en titane acheté chez le pierceur... merci de vos prochaines réponses... 
    Karma: +9/-0
    'BodyPierceuse'
    Message 26 Octobre 2015 à 16:56:39
    Aloha !
    Je te conseille de continuer jusqu’à 10 jours la bétadine, mais comme ça fait plusieurs mois c'est normal que ça soit coriace !
    Il faudra peut être aller voir un docteur/pharmacie pour une crème antibiotique si ça persiste a mon avis, après tu peux dire a ton docteur que ce n'est pas le bon plan de retirer ton bijou car tu peux "enfermer" le soucis et ça peut également galérer à partir..

    En espérant t'avoir aiguillé :)
      Karma: +43/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 26 Octobre 2015 à 23:34:25
      Merci beaucoup pour tes multiples réponses :)

      En fait le truc c'est que ça varie énormément entre les jours, un coup c'est très gonflé, un coup beaucoup moins... c'est pour ça que je sais plus comment réagir mais à la longue j'irai voir un pharmacien  :)
        Pages: 1
        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
        Aller à: