Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Re-percer téton après opération...

Démarré par lycan , 02 Avril 2011 à 13:45:16
Pages: 1
Karma: +166/-0
Aiguille d'acier
Message 02 Avril 2011 à 13:45:16
Salut everybody !

J'ai plus vraiment le temps de passer sur le forum ni l'argent pour de nouvelles modifs mais je vous oublie pas et aujourd'hui, j'ai une ch'tite question qui me taraude ^^

Je projette de passer sur le billard dans quelques temps pour subir une mammectomie, c'est à dire l'ablation des seins suivi d'une reconstruction pour obtenir un torse de mec.
Je ne sais pas encore quelle va être la technique que va choisir le chirurgien mais dans l'une d'elles, les tétons sont découpés puis regreffés plus haut à l'aide de sutures.

J'ai les deux tétons percés depuis maintenant 5 ans et j'aimerais savoir si après mon opération il serait possible de les faire repercer (ou mieux, de garder mes piercings mais là je pense que c'est vraiment pas possible XD).

Voià, si y a des avis de personnes qualifiées ou des pierceurs ayant déjà pratiqué un piercing de téton sur des FTM opérés, j'attends vos lumières ! ;)
Bodmods : 3 stretchs oreilles gauche (12mm, 8mm, 4mm), 2 stretchs oreille droite (4mm et 3mm) et un hélix (2mm), un septum en 1,6mm, 2 tétons en 2mm, une scarification sur la cuisse gauche, tatouage avant-bras gauche.
    Karma: +210/-0
    Apôtre du Forum
    Aiguille de titane
    Difficile à dire ... Si tu les a depuis 5 ans, il y a peut être une possibilités pour le canal épithélial reste sain et ouvert, dans ce cas là avec un inser' on peut éventuellement rattraper le coup ...

    Dans une deuxième hypothèse, celle de piercer à nouveau les mamellons après l'opération, alors là ... Essais de poser la question à ton chirurgien ...

    Bon courage en tout cas !
      Karma: +669/-0
      Apôtre du Forum
      'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
      Salut toi! :D

      Je veux pas dire de conneries, mais si je me souviens bien, tu avais pas commencé à les stretcher un chouilla? Parce que si t'es genre en 2 ou 3, il est fort possible comme le dit Zippo que tu puisses repasser du 1.2 ou du 1.6 :)

      Après je ne veux pas t'induire en erreur, mais dans les divers reportages que j'ai pu voir, ils découpent tout autour de l'aréole, mais ne touchent pas du tout au téton, donc ça devrait pouvoir le faire! C'est une technique qui est aussi utilisée pour retendre des seins tombants : on déplace le téton vers le haut, et on enlève l'excédent de peau en dessous.

      Du coup ça devrait le faire! J'espère pour toi que ce sera ça!^^

      Poutouuuuuuus au passage!
      Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
        Karma: +888/-0
        Apôtre du Forum
        'Groupie'
        Pour avoir assisté à une intervention de réduction mammaire en direct live comportant la technique de découpe de l'aréole, je confirme qu'ils ouvrent tout autour mais ne touchent en aucun cas le "centre" du téton.

        Mais c'est tout ce que je peux t'apporter comme info ^^'
        Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
          Karma: +348/-0
          Aiguille de diamant
          Pour être un militant LGBT bien informé, je peux dire que les tétons peuvent être retaillées dans le cadre de cette opération, ca le téton féminin est généralement plus gros que le téton masculin. Il reste à en discuter avec le chirurgien qui peut ou non le faire, mais ça risque d'être chaud de garder tes piercings d'origine, comme avec n'importe quelle opération en fait.
          Bodmods : Industriel, tragus + lobes, 2 à gauche, 1 à droite en 4mm
            Karma: +160/-0
            'Body Pierceuse'
            Hello !

            Moi je pense a une chose, c'est que lorsque le chirurgien va effectué la reconstruction des mamelons ne va-t-il pas peut être les étirés légèrement et donc déformé la forme du canal et du coup les piercings n'auront peut être plus leur formes d'origine ! une question peut être a pose également au chirurgien !
              Karma: +166/-0
              Aiguille d'acier
              celuikiacommence
              Message 03 Avril 2011 à 13:55:47
              Merci pour vos réponses ! Ouais effectivement, j'avais stretché un peu (en 2mm) mais devant la difficulté de trouvé des bijoux sympas de cette taille, je suis repassé en 1.6.
              De toutes manières, je sais que je devrais tous les enlever. Quand tu passes au bloc, t'es obligé de tout virer en général :/

              Après, c'est clair que si j'ai de la chance, le canal peut rester ouvert mais ayant déjà subi une anesthésie générale, je me souviens bien comment on reste longtemps dans le gaz après le réveil et je me vois mal remettre vite fait tout mes piercings juste au réveil XDD.

              Poutous aussi pour toi petit mollusque !! ;)
              Bodmods : 3 stretchs oreilles gauche (12mm, 8mm, 4mm), 2 stretchs oreille droite (4mm et 3mm) et un hélix (2mm), un septum en 1,6mm, 2 tétons en 2mm, une scarification sur la cuisse gauche, tatouage avant-bras gauche.
                Karma: +348/-0
                Aiguille de diamant
                Si tu as un accompagnateur, ou alors une gentille infirmière ? Mais vu que c'est une greffe, ça m'étonnerait vraiment que les remettre soit accepté. Pire, je pense que ce n'est pas une bonne idée vu les risques de nécrose qu'entraînent cette greffe.
                Bodmods : Industriel, tragus + lobes, 2 à gauche, 1 à droite en 4mm
                  Karma: +166/-0
                  Aiguille d'acier
                  celuikiacommence
                  Message 03 Avril 2011 à 16:41:11
                  Eh oui, c'est ce que je me dis aussi. déjà qu'en soit, la nécrose me fait bien bien flipper... Au pire, je les abandonne :/
                  Bodmods : 3 stretchs oreilles gauche (12mm, 8mm, 4mm), 2 stretchs oreille droite (4mm et 3mm) et un hélix (2mm), un septum en 1,6mm, 2 tétons en 2mm, une scarification sur la cuisse gauche, tatouage avant-bras gauche.
                    Pages: 1
                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                    Aller à: