Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Re-piercing de la langue

Démarré par Bibooouh , 13 Mai 2016 à 11:05:39
Pages: 1
Karma: +10/-0
Nouveau Membre +
Message 13 Mai 2016 à 11:05:39
Bonjour Ă  tous  special_Salut,
j'ai choisi il y a 6 ans de retirer mon piercing à la langue pour des raisons professionnelles, aujourd'hui j'ai très envie de le refaire ma j'aimerais savoir s'il est possible de le faire au même endroit car son emplacement était vraiment parfait! J'ai eu des versions contradictoires alors qu'en pensez-vous?
Merci d'avance pour vos conseils  
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Message 13 Mai 2016 à 12:28:49
    Salut !
    Je ne vois absolument pas de soucis !
    Tu la gardé longtemps ce piercing avant de l'enlever ou pas ?

    Si oui, ce n'est pas forcément nécessaire de repercer mais on peut effectuer un débouchage si le trou est encore présent. ^^
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, MĂ©dusa, Labret en 4mm, Nombril, TĂ©tons G/D, Bridge
      Karma: +10/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 15 Mai 2016 à 17:08:58
      Je l'ai gardé un an et demi, j'espère que c'est assez long... Mais bon, le principal c'est que l'on peut, au pire, repiercer au même endroit!
        Karma: +104/-0
        Arte Corpus Crew
        'Body Pierceuse'
        Message 17 Mai 2016 à 12:08:20
        Oui il n'y a pas de problème ! :)
        Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, MĂ©dusa, Labret en 4mm, Nombril, TĂ©tons G/D, Bridge
          Karma: +10/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 19 Mai 2016 à 19:07:36
          VoilĂ  c'est fait, je suis allĂ© Ă  Toulon et tout s'est bien passĂ©, et surprise une promo sur les piercings! Ça c'est cool 
          Merci pour les conseils, maintenant y a plus qu'à attendre que ça dégonfle...
            Pages: 1
            0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
            Aller à: