Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Remettre un microdermal

Démarré par MarineP , 21 Juin 2011 à 14:56:31
Pages: 1
Karma: +113/-0
Aiguille d'acier
Message 21 Juin 2011 à 14:56:31
Bonjour, Bonjour!!

Je vous explique mon problème:
J'ai un microdermal situé derrière l'oreille et il se trouve que j'ai perdu le bijoux.....
Je l'ai déjà perdu une première fois hier soir et j'ai réussi à le remettre avec l'aide de mon copain mais là; impossible ....
Est ce que vous auriez des astuces pour remettre le bijoux soit même ou vaut-il mieux passer chez un perceur ?

Merci de votre aide !!
Bodmods : 8 lobes/ 1 piercing au nombril/ 1 MD / 1 piercing à l'arcade / une fleur de Lys en bas du dos et des étoiles entres les omoplates
    Karma: +1196/-1
    Aiguille de diamant
    Message 21 Juin 2011 à 14:59:37
    c'est arrivé il y a peu a ma belle , j'ai essaillé comme j'ai pu de le resserer mais c'est pas si facile sans une pince...

    elle est passé au shop le faire resserer, une astuce est de tirer sur la peau pour avoir une meilleur "prise" sur le bijou, mais je pense que le mieu est de passer voir a ta boutique!
      Karma: +113/-0
      Aiguille d'acier
      celuikiacommence
      Message 21 Juin 2011 à 15:04:55
      Merci pour ta réponse!!
      Je vais essayer de trouver un perceur sur Draguignan ...
      Autre question : Sachant que je l'ai perdu ce matin et que je n'ai pas eu le temps de m'en occuper avant a cause du boulot, y a t'il un risque pour que la peau soit passer par le dessus du pas de vis ?? Et si c'est le cas, quelles conséquence peut il y avoir ?
      Bodmods : 8 lobes/ 1 piercing au nombril/ 1 MD / 1 piercing à l'arcade / une fleur de Lys en bas du dos et des étoiles entres les omoplates
        Karma: +139/-0
        'Body Pierceuse'
        Message 21 Juin 2011 à 15:17:38
        Bonjour depuis quand as tu ton MD?
          Karma: +113/-0
          Aiguille d'acier
          celuikiacommence
          Message 21 Juin 2011 à 15:20:50
          J'ai mon MD depuis mi février. J'ai vu Dame Bonbon le mois dernier et d'après elle, il avait l'air de bien cicatriser
          Bodmods : 8 lobes/ 1 piercing au nombril/ 1 MD / 1 piercing à l'arcade / une fleur de Lys en bas du dos et des étoiles entres les omoplates
            Karma: +139/-0
            'Body Pierceuse'
            Message 21 Juin 2011 à 15:28:19
            Si d'après dame bonbon il a bien cicatrisé, la peau ne se recouvrera pas en quelques heures, mais il faut tout de même que tu t'en occupes rapidement... Tiens nous au courant.^^
              Karma: +113/-0
              Aiguille d'acier
              celuikiacommence
              Message 21 Juin 2011 à 15:32:06
              Ok merci !! =)
              Je m'en occupe ce soir en sortant du boulot !!
              Bodmods : 8 lobes/ 1 piercing au nombril/ 1 MD / 1 piercing à l'arcade / une fleur de Lys en bas du dos et des étoiles entres les omoplates
                Karma: +881/-0
                Apôtre du Forum
                'Brian Molkophile'
                Message 21 Juin 2011 à 16:05:32
                Tiens nous au jus, en espérant que tout aille bien =)
                Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
                  Karma: +113/-0
                  Aiguille d'acier
                  celuikiacommence
                  Message 22 Juin 2011 à 08:31:42
                  Comme vous me l'avez demandé je vous tiens au jus: Tout va bien le perceur a pu me remettre un plateau sans soucis ! =)
                  Bodmods : 8 lobes/ 1 piercing au nombril/ 1 MD / 1 piercing à l'arcade / une fleur de Lys en bas du dos et des étoiles entres les omoplates
                    Karma: +139/-0
                    'Body Pierceuse'
                    Message 22 Juin 2011 à 11:28:22
                    :) ravi de l'apprendre! pense à bien resserrer ton MD de temps en temps, mieux vaux prévenir que "guérir" ^^ bonne journée à toi!!
                      Karma: +113/-0
                      Aiguille d'acier
                      celuikiacommence
                      Message 25 Juin 2011 à 19:24:47
                      Bonsoir !!
                      Je m'excuse de faire remonter mon topic mais j'ai un autre soucis avec mon MD et je ne pense pas que créer un autre sujet soit une bonne idée ....

                      Je vous explique: il y a 2 jours j'ai accrocher mon MD ( mon nouveau bijou dépasse un peu) et j'ai l'impression qu'un "bleu" est apparu ....
                       
                      Je voulais savoir qu'est ce que je peux faire dans ces cas là ? J'imagine qu'il y a un risque d'avoir un rejet ? Et je ne peux pas aller voir un perceur avant le week end prochain.

                      Merci d'avance pour vos conseils car je commence à paniquer .....

                      Bodmods : 8 lobes/ 1 piercing au nombril/ 1 MD / 1 piercing à l'arcade / une fleur de Lys en bas du dos et des étoiles entres les omoplates
                        Karma: +160/-0
                        'Body Pierceuse'
                        Message 25 Juin 2011 à 19:50:52
                        Salut marine !

                        Alors effectivement y a pas grand chose a faire juste faire attention de ne pas te réaccroche ! si c'est juste ton bijoux et pas la plaque qui depasse ça peux etre rien, mais ça doit faire environs 3 mois que tu là maintenant donc fait attention ! Si tu as peur de t'accroche a nouveau tu peux a ce moment retire le bijoux en attendant d'alle voir le pierceur !

                        tiens nous au courant :)
                          Karma: +113/-0
                          Aiguille d'acier
                          celuikiacommence
                          Message 26 Juin 2011 à 10:26:59
                          OK ! merci ! je vous tiendrais au courant =)
                          Bodmods : 8 lobes/ 1 piercing au nombril/ 1 MD / 1 piercing à l'arcade / une fleur de Lys en bas du dos et des étoiles entres les omoplates
                            Karma: +113/-0
                            Aiguille d'acier
                            celuikiacommence
                            Message 15 Juillet 2011 à 20:41:18
                            Bon bin finalement microdermal enlevé ..... apparament il avait pris un "angle" et n'avait pas "accroché"  battle_Teroriste

                            Mais la bonne nouvelle c'est que je me suis mis au strech: 1er lobe en 1,6 et les 3 autres en 1,2 le mois prochain je passe les 1 er en 2,4 
                            Bodmods : 8 lobes/ 1 piercing au nombril/ 1 MD / 1 piercing à l'arcade / une fleur de Lys en bas du dos et des étoiles entres les omoplates
                              Karma: +160/-0
                              'Body Pierceuse'
                              Message 15 Juillet 2011 à 23:25:17
                              Ça au moins c'est une valeur sûr mais ne va pas trop) vite pour evite l'infection !
                                Pages: 1
                                0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                Aller à: