Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Renseignement : pierçing à la langue.

Démarré par Ecstasy_fr , 02 Octobre 2010 à 21:47:04
Pages: 1
Karma: +21/-0
Nouveau Membre +
 
Je pense qu'une petite présentation s'impose, je m'appelle Victoria ^o^, j'ai 14ans je vie à Beauvais (60) j'adore le body pierçing .. Je dispose déjà de plusieurs pierçing tel que le tragus, le nez et le labret central (sans compter les lobes et les cartillages) :B
J'aimerais qu'on me renseigne sur le pierçing de la langue, car mon perçeur me dit que je peux le faire après es-ce que je ne suis pas trop jeune ? .. Je pose cette question sur ce forum pour être sur d'avoir l'avis de professionnels et d'être bien renseigner  general_Idea
Bodmods : Tragus, nez, labret, lobes, strech, cartillage :B
    Karma: +669/-0
    Apôtre du Forum
    'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
    Je ne suis pas professionnelle, mais je peux te renseigner avec un minimum de bon sens.

    Pour ma part, un pierceur qui accepterait de te percer à 14 ans (même avec autorisation parentale) n'est pas pour moi quelqu'un de confiance. Je vois bien que tes parents doivent être plus que cools vu tous ceux que tu as déjà, mais ici on ne cautionne pas ce genre de pratique.

    Ton inscription pour récolter un max de renseignements est tout à fait louable. Seulement tu le dis toi-même, "est-ce que je ne suis pas trop jeune?". Tu n'as que 14 ans, et tout le temps d'en acquérir de nouveaux :)


    ps: Tu pourrais nous faire une jolie présentation dans la partie appropriée en éditant ton message stp? Parce que juste un smiley ça fait un peu pauvre en renseignements quand même... Si tu veux que tout le monde te souhaite la bienvenue, donne leur un peu matière pour le faire!
    Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)