Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Renseignement piercing intime

Démarré par mendyx , 11 Mai 2017 à 18:31:03
Pages: 1
Karma: +10/-0
Nouveau Membre +
Message 11 Mai 2017 à 18:31:03
Bonjour, j'aimerai  faire deux piercing gĂ©nitaux sur les petite lèvres, je voudrai savoir s'il est envisageable de les faire simultanĂ©ment , d'en avoir le tarif et la taille des anneaux. Combien de temps faut t'il envisager pour la cicatrisation et contraintes s'il y a.
Je vous remercie. Bien cordialement.
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Bonjour Mendyx, merci de te présenter dans la section appropriée juste ici :)

    Je répondrais à toutes tes questions une fois que tu l'auras fait :)

    C'est pour te faire percer dans les shops ARTE CORPUS ?
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, MĂ©dusa, Labret en 4mm, Nombril, TĂ©tons G/D, Bridge
      Karma: +10/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 12 Mai 2017 à 17:36:00
      La présentation est faites, c'est effectivement pour faire mes piercing génitaux chez vous.
        Karma: +104/-0
        Arte Corpus Crew
        'Body Pierceuse'
        Merci de t'être présenter :)

        Pas de souci, tu peux les faire simultanément, tu veux en faire deux sur chaque lèvres ou un sur chaque lèvres ?

        Au début, tu auras des anneaux en 1.6mm avec un diamètre de 10mm :)

        Il faut généralement compter 1 à 2 mois de cicatrisation pour ces piercings la, et éviter les rapport buccaux génitaux pendant 10 à 15 jours :)

        Pour les soins, c'est un savon intime, 1 fois par jour sous la douche pendant 1 mois, et appliquer de la bétadine bleu (bétadine gynécologique) 2 fois par jour pendant bien 4/5 jours :)
        Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, MĂ©dusa, Labret en 4mm, Nombril, TĂ©tons G/D, Bridge
          Karma: +10/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 13 Mai 2017 à 17:29:22
          Bonjour,

          Merci pour la réponse, je souhaite dans un premier temps en faire un sur chaque lèvres. Une fois cicatrisée j'aviserai pour la suite à donner, soir en rajouter deux autres soit les changer. Quel budget faut t'il pour la première étape ?
            Karma: +104/-0
            Arte Corpus Crew
            'Body Pierceuse'
            Il faut compter 130€ pour un sur chaque lèvres :)
            Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, MĂ©dusa, Labret en 4mm, Nombril, TĂ©tons G/D, Bridge
              Pages: 1
              0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
              Aller à: