Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Renseignements piercing tragus

Démarré par bicblue , 14 Août 2011 à 22:07:03
Pages: 1
Karma: +8/-0
Nouveau Membre +
Message 14 Août 2011 à 22:07:03
Bonjour,

Je pense me faire un piercing au tragus gauche dans le courant de l'année (vers décembre).
Je porte souvent des boules quies (en mousse) pour mes études et je voulais savoir si la pose de ce piercing pouvais poser des problèmes par rapport à ça. (irritations par rapport à la cicatrisation ou impossibilité d'en mettre)

Merci.

    Karma: +13/-0
    Nouveau Membre +
    Message 14 Août 2011 à 22:54:02
    Bonsoir =)
    J'ai un piercing au tragus à l'oreille droite , et pour ma part, aucun problème pour les boules quies, que ce soit en mousse ou en cire !  icon_biggrin
    Les écouteurs non plus, on l'oublie très vite !
    Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
    Bonn soirée  general_rigole
      Karma: +15/-0
      Nouveau Membre +
      Message 23 Août 2011 à 23:54:41
      J'ai également un tragus et j'ai aucun problème pour mettre des boules quiess ni des écouteurs.
      Bon évidement, les quelques premiers jours t'auras peut-être un peu de mal quoi..
      Bodmods : Un peace&Love au poignet, un tragus+ 1 hélix+ 3 lobes à l'oreille droite, un tragus de surface + un conch + 2 lobes (dont un streché en 12mm) à l'oreille gauche
        Karma: +669/-0
        Apôtre du Forum
        'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
        Message 24 Août 2011 à 22:21:45
        Les écouteurs, pas de problème après cicatrisation. Pendant c'est déconseillé car d'une ça transporte un nombre incalculable de germes, et de deux si tu appuies sur ton cartilage tu vas vite le sentir (et là bonjour les douleurs, excroissances, et autres joyeusetés).

        Par contre je confirme qu'une fois la cica complète effectuée, on l'oublie carrément ;)
        Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
          Karma: +348/-0
          Aiguille de diamant
          Message 28 Août 2011 à 15:58:35
          Je me permets d'intervenir car portant des boules quiès souvent, j'ai remarqué que celle de la marque quiès justement, je les supporte mal à long terme sur l'oreille au tragus piercé. Par contre, celle que l'on a souvent gratuitement dans les concerts sont plus souples et je les supporte sans soucis.
          Bodmods : Industriel, tragus + lobes, 2 à gauche, 1 à droite en 4mm
            Karma: +139/-0
            'Body Pierceuse'
            Message 30 Août 2011 à 16:20:50
            Les écouteurs, pas de problème après cicatrisation. Pendant c'est déconseillé car d'une ça transporte un nombre incalculable de germes, et de deux si tu appuies sur ton cartilage tu vas vite le sentir (et là bonjour les douleurs, excroissances, et autres joyeusetés).

            Par contre je confirme qu'une fois la cica complète effectuée, on l'oublie carrément ;)

            Que dire de plus!!! ;) elle à déjà tout dit!
              Pages: 1
              0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
              Aller à: