Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Retirer son percing au nombril

Démarré par mouniou , 06 Septembre 2015 à 12:20:33
Pages: 1
Karma: +35/-0
Nouveau Membre +
Message 06 Septembre 2015 à 12:20:33
Bonjour, il y a bientôt 5 mois j'avais fait un percing au nombril, au début aucun soucis même pas de lymphe.. Puis je l'ai accroché assez violemment au cours d'un match de foot, résultats j'ai pas mal saigné, etc.. C'est la que c'est partit en live, il a commencé à se décaler (le trou du haut partait de plus en plus vers la droite..) et la au bout de 5 mois il était carrément en diagonale (pas de rejet car la peau entre n'avais pas réduit..) mais il me faisait mal, ça tirait, toujours pas mal de lymphe il restait collé et ça faisait encore plus mal..
Résultats j'ai retirer mon percing ce matin car la douleur m'empêcher de dormir, à priori y'a pas d'infection car c'est juste de la lymphe transparente qui a couler mais la peau entre les 2 trou reste très "dure" malgré le retrait du percing..
Je voulais donc savoir si j'ai des soins à faire et si c'est normal ?

Merci d'avance

    Karma: +9/-0
    'BodyPierceuse'
    Message 08 Septembre 2015 à 10:22:18
    Hello Mouniou !
    Aurais-tu une photo ? Sinon pas de soins particuliers mis a part savon ph neutre sous la douche les premiers temps et sérum phy de meme.
    Une fois la plaie refermée d'ici quelques temps tu peux appliquer une creme cicatrisante pour avoir une cicatrice la plus jolie possible si tu veux pouvoir le refaire un jour :)
      Pages: 1
      0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
      Aller à: