Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Rook rouge et gonflé... Que faire ?

Démarré par Cha1440 , 03 Septembre 2015 à 14:33:27
Pages: 1
Karma: +5/-0
Nouveau Membre +
Message 03 Septembre 2015 à 14:33:27
Bonjour !
Je me suis fait percer le rook avant hier. J'ai eu un peu mal sur le coup mais après ça allait. Seulement, depuis hier, mon piercing me fait mal comme une bleu sur lequel on appuierait en permanence... Et il est gonflé.
J'ai lu sur différent forum que le gonflement pouvait être du au fait que le bijoux installé est trop petit et bloque les chaires qui finissent par gonfler. Or, lorsque je regarde ma prothèse, elle a un peu de marge pour être manipulé  (coulissé ou autre) lors des soins.
Niveau soin justement, mon perceur ma conseillé de désinfecter deux fois par jours avec un antiseptique type diaseptyl pendant le temps de cicatrisation. Il avait été de même conseil lors de mon piercing à l'helix en février dernier qui s'est très bien passé.
Ma question est donc : est ce que le gonflement est normal ? Dois je laissé faire mon oreille ou appliquer un quelconque produit pour diminuer cela ?

Merci de vos réponses  special_Salut
    Karma: +1057/-666
    Modérateur
    'Not Of This World'
    Message 04 Septembre 2015 à 09:35:26
    Bonjour. Et bien que faire... Dans un premier temps passe te présenter dans la bonne section c'est plus sympa puisque tu es nouveau. Ensuite un pro passera te répondre.

    Merci.
    Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
      Pages: 1
      0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
      Aller à: