Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] rook

Démarré par mel0u , 02 Juillet 2010 à 18:55:36
Pages: 1
Karma: +9/-0
Nouveau Membre +
Message 02 Juillet 2010 à 18:55:36
Bonjour bonjour.  icon_biggrin

Alors voila, j’ai dans l’optique de me faire faire un rook dans très peu de temps, mais avant ça, j’aimerais savoir deux ou trois trucs.
Je sais que ce piercing peut être douloureux, mais combien de temps l’oreille va-t-elle rester sensible après ?
Deuxièmement, je me déplace souvent en moto... Le casque peut-il gêner ?

Enfin, j’ai dĂ©jĂ  un piercing Ă  l’arcade, et j’ai une chĂ©loĂŻde qui revient de temps Ă  autre… Est-il possible que j’en ai aussi Ă  ce piercing ? Enfin, c’est obligĂ©, ou cela n’a rien Ă  voir ?  

Voila… dĂ©solĂ©e pour ma non connaissance, et mes questions, mais bon... J’aime bien savoir quand je fais quelque chose.  
    Karma: +32/-0
    Aiguille d'acier
    Message 02 Juillet 2010 à 19:21:25
    Un piercing au cartilage est pas mal sensible après, s'il cicatrise bien il n'est pas douloureux super longtemps, enfin j'en ai pas trop le souvenir.

    Et oui tu auras certainement une chéloïde, c'est fréquent aux piercings de cartilage.

    Je pense que le casque peut ralentir la cicatrisation car c'est pas tout propre à l'intérieur. Peut être glissé une compresse toute propre à l'intérieur avant que tu ne le mettes serait préférable. Enfin je laisse les pro répondre pour le reste.
    Bodmods : Un tattoo : amour en japonais au poignet droit =) Piercings : narine gauche, cartilage oreille gauche et un indus oreille droite (:
      Karma: +9/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 04 Juillet 2010 à 18:03:05
      Merci beaucoup pour ta rĂ©ponse.  icon_biggrin
      Je crois que je vais vraiment me le faire, même s'il y a des inconvénients =)
        Karma: +210/-0
        ApĂ´tre du Forum
        Aiguille de titane
        Message 05 Juillet 2010 à 12:59:36
        Un cartilage est toujours un peu compliqué a faire cicatriser, de là à ce qu'il ait obligatoirement des problèmes d'excroissances, c'est exagéré ;-)

        Le rook est un piercing douloureux, il n'est pas réalisable sur tout le monde, et il restera sensible au touché plusieurs mois ... le casque est donc fortement déconseillé
          Pages: 1
          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
          Aller à: