Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Saignement daith

Démarré par coco980811 , 27 Juin 2017 à 12:54:17
Pages: 1
Karma: +9/-0
Nouveau Membre +
Message 27 Juin 2017 à 12:54:17
Bonjour Ă  tous, 
il y a deux jours j'ai été me faire piercer l'industriel que je voulais depuis longtemps et pour équilibrer j'ai fais de l'autre oreille un daith que j'aimais beaucoup aussi. J'ai vérifié le matériel du pierceur chez qui je me suis rendue et le fait qu'il porte des gants m'a aussi rassuré sur les questions hygiéniques. J'ai un peu douillé pour le daith étant un endroit pas très facile d'accès, j'ai un micro barbell qui parfois me chatouille le creux de l'oreille mais en soi je n'ai plus mal sans le toucher. Seulement souvent le matin j'y découvre des croûtes de sang séché pourtant je fais assez attention à m'endormir sur l'arrière de ma tête même si c'est délicat puisque je dois faire attention à mes deux oreilles. (Je nettoie avec de la
biseptine deux fois par jour). Est-ce que c'est normal? Qu'est ce que je peux faire de plus pour améliorer la cicatrisation?
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Message 27 Juin 2017 à 14:25:57
    Bonjour,
    Le mieux pour améliorer ta cicatrisation, c'est de retourner voir ton pierceur pour qu'il te pose un fer à cheval ou un anneau. En terme de cicatrisation c'est le mieux pour un Daith. :/

    Comme tu peux le voir sur la photo ci-dessous, ce ne sont habituellement que des bijoux circulaires


    * tĂ©lĂ©chargement.jpg (4.55 Ko. 225x225 - vu 2703 fois.)

    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, MĂ©dusa, Labret en 4mm, Nombril, TĂ©tons G/D, Bridge
      Karma: +9/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 27 Juin 2017 à 18:40:56
      ok merci beaucoup du conseil je pensais pourtant qu'au début le mieux pour ce piercing était une tige incurvée style "banane" :)
        Karma: +104/-0
        Arte Corpus Crew
        'Body Pierceuse'
        Message 28 Juin 2017 à 14:38:24
        Beaucoup pensent ça t'inquiète tu n'es pas la seule ;) mais l'idéal est vraiment un fer à cheval ou un anneau :)
        Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, MĂ©dusa, Labret en 4mm, Nombril, TĂ©tons G/D, Bridge
          Pages: 1
          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
          Aller à: