Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Salive bizarre ?

Démarré par Ashtray-Girl , 15 Février 2011 à 15:30:38
Pages: 1
Karma: +881/-0
Apôtre du Forum
'Brian Molkophile'
Message 15 Février 2011 à 15:30:38
Alors question ULTRA conne, j'annonce...

Voilà, quand je mets des piercings, comme celui que j'ai actuellement

Salive bizarre ? - Forum Tatouage et Piercing

(Qui ont donc une surface transparente, avec le dessin en dessous), et bien une espèce de "buée" se forme à l'intérieur (sous la surface transparente donc) si bien qu'à la longue, on ne voit plus le motif.
Là, ça fait une semaine que je porte mes petites cerises, et déjà, on les voit quasiment plus.
Ca me l'avait déjà fait avec un piercing de ce genre, que j'avais pensé de mauvaise qualité ou avec un souci de fabrication, mais là ça me le refait, alors est ce que c'est courant pour ce genre de piercing, ou bien ai-je une salive rebelle de la mort qui "attaque" le bijou ? :)

Merci d'avance pour vos réponses ;)
Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
    Karma: +360/-0
    Aiguille de titane
    Message 15 Février 2011 à 15:45:29
    a mon avis c est plutot la jointure entre la partie transparente qui protege le motif et le motif lui meme qui est mal faite donc je dirais juste que c est la qualité du bijou
    Bodmods : piecings : tétons langue nombril pa //// tatouages : dos complet chest épaule cuisses mollet tibiat .....
      Karma: +881/-0
      Apôtre du Forum
      'Brian Molkophile'
      celuikiacommence
      Message 15 Février 2011 à 15:48:22
      Bah c'est bizarre que tous les bijoux comme ça, ou que je les achète, me le fasse quand même :O
      Mais bon, j'pense aussi que ça vient de là, enfin c'est le plus "logique" quoi, à moins que j'ai une salive acide qui pénètre le bijou, mais bon ça m'étonnerait hein =D
      Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
        Karma: +30/-1
        Aiguille de bronze
        Message 15 Février 2011 à 16:21:03
        ah j'ai eu pareil, j'ai porté le meme style de bijou ( l'image représentée un smiley ) et en quelques semaines on y voyait quasi plus rien. J'ai donc changé le bijou, mais rien y fait ca a recommencé.

        j'ai abandonné l'idée et suis revenu a mon bijou 3 boules 
          Karma: +669/-0
          Apôtre du Forum
          'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
          Message 15 Février 2011 à 19:37:21
          Même chose que lorsque tu prends ta douche avec ta montre et que t'as de la buée dans le cadran.
          Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
            Karma: +881/-0
            Apôtre du Forum
            'Brian Molkophile'
            celuikiacommence
            Message 15 Février 2011 à 19:46:45
            Sauf que la buée de la montre s'en va... Celle du piercing, non, même si je l'enlève.
            Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
              Pages: 1
              0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
              Aller à: