Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Schéma bijoux de surface

Démarré par Poupi , 14 Mai 2013 à 18:57:22
Pages: 1
Karma: +69/-0
Aiguille d'acier
Message 14 Mai 2013 à 18:57:22
Coucou la compagnie !

Je me souviens avoir vu passer sur le forum il y a quelques temps un schéma qui expliquait les différents risques de rejets en fonction des bijoux posés pour un surface.
J'ai utilisé la fonction de recherche, mais pas moyen de retomber dessus. J'avoue que je ne sais pas trop quoi inscrire à part "surface" dans la barre de recherche. Je suis descendue un peu dans les posts mais pas retrouvé.

L'un d'entre vous serait-il en mesure de ce souvenir du sujet dans lequel c'était posté, ou de remettre cette image ?

Bien à vous :)
Bodmods : plugs 6mm, Indus, rook, Daith, Tragus, Antitragus, Labret, Nez, Langue, Teton, Nombril x3, Capuchon, Triangle, Surfaces / Tatouages : nuque, dos, épaule, reins, flanc, ventre, molets, cheville, intérieur du poignet
    Karma: +69/-0
    Aiguille d'acier
    celuikiacommence
    Message 14 Mai 2013 à 19:04:54
    Une âme charitable m'a retwité le sujet en pv :p Merci à lui !
    (je ne sais pas si les admins peuvent supprimer ce message du coup ou s'ils souhaitent que je poste le sujet éventuellement qui pourrait servir à d'autres)
    Bodmods : plugs 6mm, Indus, rook, Daith, Tragus, Antitragus, Labret, Nez, Langue, Teton, Nombril x3, Capuchon, Triangle, Surfaces / Tatouages : nuque, dos, épaule, reins, flanc, ventre, molets, cheville, intérieur du poignet
      Karma: +781/-1
      Modérateur
      Aiguille de diamant
      Message 14 Mai 2013 à 19:07:58
      J'ai rajouté l'image pour qu'il y ait un repère jugeant le sujet utile, il sera archivé mais locké^^
      [résolu] Schéma bijoux de surface - Forum Tatouage et Piercing
      Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
        Karma: +69/-0
        Aiguille d'acier
        celuikiacommence
        Message 14 Mai 2013 à 19:22:55
        Nickel, merci à toi :)
        Bodmods : plugs 6mm, Indus, rook, Daith, Tragus, Antitragus, Labret, Nez, Langue, Teton, Nombril x3, Capuchon, Triangle, Surfaces / Tatouages : nuque, dos, épaule, reins, flanc, ventre, molets, cheville, intérieur du poignet
          Pages: 1
          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
          Aller à: