Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


{résolu] Septum

Démarré par Melle-Sophie , 11 Janvier 2013 à 08:55:30
Pages: 1
Karma: +54/-0
Nouveau Membre +
Message 11 Janvier 2013 à 08:55:30
Bonjour les gens et bonne année à tous pour commencer  general_rigole

Bon sinon passons aux choses sérieuses, après avoir fait mon anti eyebrow dernièrement, je me decide maintenant à faire le Septum mais j'ai quelques questions.

Concernant vos experiences perso, comment sa se passe ce piercing avec le boulot (vous bossez dans quel branche d'ailleurs?)  icon_cool

Je pense y aller cette aprem en profittant de mon repos  general_Dancing

PS : Je voulais faire la langue mais c'est deja plus "basique" puis je bosse a l'accueil dans un cabinet véto donc si je galere a parler, pas tip top. Je le ferais quand j'aurais quelques jours de repos d'affilés  general_Whistle
Bodmods : Narine . nombril . labret décalé . anti eyebrow . Septum .
    Karma: +20/-0
    'Body Piercer'
    Message 11 Janvier 2013 à 10:48:04
    Ca passe easy, le bijoux peut etre tres souvent retourné dans le nez, ce qui le rend tout a fait invisible.
      Karma: +54/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 11 Janvier 2013 à 11:33:58
      Ok merci, bon par contre gros blaze, je viens de poser la question a mon boulot et selon eux pour reprendre leurs termes "Au bout d'un moment sa passe plus sur le visage quand il y a de la clientele!" donc super dégoutée quoi.. Marre de pas pouvoir assumer ses goûts au boulot..  icon_sad

      Surtout que je penses pas qu'il puisse se retourner dès le début ? Doit falloir attendre qu'il cicatrise un peu non?  special_tu_m_nrv

      En mode : Morale dans les chaussettes...
      Bodmods : Narine . nombril . labret décalé . anti eyebrow . Septum .
        Karma: +20/-0
        'Body Piercer'
        Message 11 Janvier 2013 à 11:46:10
        Si on te pose un fer a cheval il est directement flipable dans le nez :)
          Karma: +54/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 11 Janvier 2013 à 12:10:04
          Alors moi et mon coefficient 0 de culture : Que veux tu flipable ? Comment qu'on fait sa ?  icon_eek

          Pasques du coup si ya moyen je le fais quand même cette aprem mais bien sûr faut que demain matin sa soit ni vu ni connu sinon je me fais ruiner au boulot !
          Bodmods : Narine . nombril . labret décalé . anti eyebrow . Septum .
            Karma: +20/-0
            'Body Piercer'
            Message 11 Janvier 2013 à 13:01:34
            A retourner dans le nez
              Karma: +23/-0
              Apôtre du Forum
              Aiguille de titane
              Message 11 Janvier 2013 à 13:02:23
              fliper un septum = le rentrer dans le nez :)
              et dans ce cas il est totalement invisible, à part pour les petits enfants qui lèvent la tête et te disent que tes crottes de nez brillent (true story)
              Bodmods : Tattoos piercings, split, scar
                Karma: +54/-0
                Nouveau Membre +
                celuikiacommence
                Message 11 Janvier 2013 à 13:22:14
                Azazeal je dois l'avouer, j'ai ris  icon_cool

                Ok ben je vais aller voir sa , vous me tentez là  general_rigole
                Et pour la survie  du piercing ce n'est pas génant de le flipper/déflipper ?  icon_rolleyes
                Bodmods : Narine . nombril . labret décalé . anti eyebrow . Septum .
                  Karma: +20/-0
                  'Body Piercer'
                  Message 11 Janvier 2013 à 13:43:43
                  Au tout début c'est bien d'éviter de le faire sans cesse et de ne le faire qu'apres une bonne douche, que les éventuelles croutes n'arrachent pas le canal en formation
                    Karma: +881/-0
                    Apôtre du Forum
                    'Brian Molkophile'
                    Message 11 Janvier 2013 à 13:45:20
                    Expérience perso : Ca se flippe et se déflippe suuuuuper facilement !!!
                    Bon, perso au tout début, j'y arrivais mieux sous la douche, j'évitais de le faire à tout va pour avoir une bonne cicatrisation etc, mais sinon c'est vraiment pas contraignant, et c'est l'avantage de ce piercing : Le cacher ou le montrer à ta guise :D
                    Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
                      Karma: +54/-0
                      Nouveau Membre +
                      celuikiacommence
                      Message 11 Janvier 2013 à 21:18:08
                      Merci pour vos réponses  general_rigole
                      Bon sayais le fameux piercing est fait  general_Dancing
                      Avouons quand même que j'ai bien bien douiller avec larmes "de convenance" mais contente du résultat  icon_cool
                      Effectivement mon pierceur m'a fait essayer de le cacher devant lui pour voir si j'y arrivais et nickel general_kiff
                      Maintenant soucis esthetique, comme j'ai un fer a cheval au labret + celui là du Septum, impression que sa choque, mais peut être qu'il me faut juste le temps de m'y faire  general_Whistle
                      Bodmods : Narine . nombril . labret décalé . anti eyebrow . Septum .
                        Karma: +20/-0
                        'Body Piercer'
                        Message 12 Janvier 2013 à 10:03:23
                        Hé bah walààààà!
                          Karma: +54/-0
                          Nouveau Membre +
                          celuikiacommence
                          Message 12 Janvier 2013 à 10:09:42
                          Ouuui general_Dancing
                          Bodmods : Narine . nombril . labret décalé . anti eyebrow . Septum .
                            Pages: 1
                            0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                            Aller à: