Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Septum : combien de temps pour se reboucher ?

Démarré par victoria , 16 Mars 2014 à 15:47:16
Pages: 1
Karma: +26/-0
Nouveau Membre +
Bonjour à tous ! :)

Je souhaiterais savoir en combien de temps se rebouche le trou d'un septum ? Je l'ai depuis 2 mois et demi, j'imagine qu'il est cicatrisé ou qu'il l'est presque en tout cas. Je vais devoir le retirer pendant plusieurs jours, et je me demandais s'il allait survivre a ça..  general_peur icon_sad
Merci d'avance pour vos réponses !
Victoria
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Hello !
    Honnêtement c'est très aléatoire... :/ ça peut très bien se reboucher comme pas du tout, hélas ça c'est aléatoire selon les personnes..

    Le mieux que je puisse te conseiller c'est de retourner voir un perceur pour que lui te le remette et voit si c'est possible si tu veux le remettre.
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Karma: +26/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 17 Mars 2014 à 21:13:52
      Oké merci ! :)
      Je ferai ça si j'ai des soucis.. en attendant je pense à repasser le piercing le plus regulierement possible histoire de ne pas le laisser se reboucher..en esperant que je ne le fasse pas trop tard a un moment donné ^^ Il n'y a pas de risque à faire ça si ?
      On verra bien ... Mais comme ça fait peu temps que je l'ai, trop de peine a le laisser comme ça ^^ On s'y attache a nos petits piercing quand meme haha !
        Karma: +104/-0
        Arte Corpus Crew
        'Body Pierceuse'
        Non je ne vois vraiment pas de soucis si tu fais ça :)
        Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
          Karma: +26/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 18 Mars 2014 à 22:26:04
          Ok ! Merci encore Miki pour tes réponses rapides ! Bonne soirée :)
            Pages: 1
            0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
            Aller à: