Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Septum de travers

Démarré par Celho , 21 Février 2018 à 12:59:17
Pages: 1
Karma: +11/-0
Nouveau Membre +
Message 21 Février 2018 à 12:59:17
Bonjour!
Je me suis fait percer le septum il y à quelques jours (en même temps que l'hélix) et je dois dire que le salon ou je suis allée ne m'a pas fait très bonne impression après coup... Et surtout je me suis rendue compte assez rapidement que mon piercing n'était pas droit... Je sais que ce n'est pas toujours évident en fonction des morphologies et tout ça mais là il y a clairement un trou plus bas que l'autre et celui qui est le plus bas est le plus douloureux d'ailleurs. En plus je le trouve percé un peu trop bas de manière générale alors que je lui avait expliqué que je voulais quelque chose de discret et que je pourrais cacher.

Si je viens ici c'est pour avoir un peu d'autres avis parce que je suis retournée voir la perceuse le jour même après avoir bien étudié mon nez et je ne l'ai pas trouvée de très bonne foi quant à cette question de piercing tordu. Elle a fini par admettre qu'il y avait peut être un micro décalage mais qui ne se voyait pas tant que ça de face et m'a même proposé de me repercer tout de suite pour rectifier avant de me dire de revenir dans une semaine parce qu'on verra mieux quand ça aura dégonflé (mon nez n'était pas spécialement gonflé) et qu'elle essayerait de me mettre un plus petit bijou (parce que je me trimbale actuellement avec un truc assez gros qui selon elle pourrait fausser mon impression). Je pense donc y retourner samedi pour voir ce qu'elle me propose mais avant ça je serais assez curieuse d'avoir votre avis. Il m'a semblé assez bizarre de proposer de repercer le même jour et de vouloir tenter un changement de bijou au bout d'une semaine (même si j'aimerais beaucoup quelque chose de plus discret) Je me demandais également ce qui est réellement possible pour rectifier un septum? J'ai l'impression qu'elle voulais repartir du trou qui est à peu près bien pour repercer plus droit mais j'ai peur d'avoir simplement un trou super élargit d'un coté avec un bijou qui resterait de toute façon au plus bas...

Voilà je m'excuse pour le pavé, je vous remercie par avance si vous pouvez m'éclairer! (je vais voir si je peux vous joindre une photo mais j'ai toujours un peu galéré avec ça!) 
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Message 21 Février 2018 à 13:43:54
    Coucou !
    Aurais-tu la possibilité de me montrer une photo stp ?
    Que je me rende bien compte ?

    Après je pense effectivement que la perceuse a été de mauvaises foi elle aurait juste du reconnaître qu'elle s'est foirée.. ça m'est déjà arrivé pour le septum de pas le faire droit, au final j'ai repercé cash derrière.

    Après elle a essayé de t'embobiner en te disant que c'était gonflé car le septum ne gonfle pas habituellement mais bon... Si tu peux quand même m'envoyer une photo ce serait cool :)
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Karma: +11/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 21 Février 2018 à 20:18:22
      Merci pour la réponse rapide!
      Je pense avoir trouvé comment joindre des photos j'espère que ça marchera.
      C'est pas hyper flagrant mais on peut voir que la barre à gauche sur la première photo ressort plus bas et que le bijou est pas très aligné avec la pointe de mon nez... (on voit aussi que ce coté est plus abîmé je m'en suis rendu compte en prenant la photo au flash Oo...)
      Je me rends bien compte que ça peut arriver de se rater mais c'est vrai que j'aurais été plus rassurée si elle l'avait simplement avoué, au lieu de ça ils se sont mis à deux pour me bombarder d'arguments pour me convaincre que ça allait. Après vous me direz peut être que je me trompe mais c'est vraiment flagrant pour moi qu'il y a un souci même si ça peut faire illusion de loin. Comme je l'ai dit je dois y retourner dans 3 jours, je ne sais pas si je ferais mieux d'aller ailleurs parce qu'elle risque de me proposer de me repercer ou d'essayer avec un plus petit bijou...
      Qu'en pensez vous?

      https://i.imgur.com/X0j9ZOl.jpg
      https://i.imgur.com/CRasUgt.jpg
      https://i.imgur.com/X4bM9bc.jpg

        Karma: +11/-0
        Nouveau Membre +
        celuikiacommence
        Message 23 Février 2018 à 20:53:58
        Un petit avis avant que j'y aille demain? Je ne sais pas encore quelle décision prendre et tant qu'à me faire repercer (si il le faut), maintenant que je n'habite plus si loin de Marseille j'envisage sérieusement de passer par chez vous!
          Karma: +104/-0
          Arte Corpus Crew
          'Body Pierceuse'
          Message 24 Février 2018 à 12:07:50
          Désolé de te répondre que maintenant ! On a été pas mal occupé au shop ..

          Bah écoute honnêtement, pour moi il est pas percé au bon endroit, je l'aurais fait un peu plus haut parce que percé à cet endroit tu as du avoir un mal de chien !!

          Techniquement c'est au niveau vraiment de la muqueuse qu'il faut percer...

          Comme sur les photos postées, on voit bien que le côté gauche de ta narine et dans la muqueuse alors que le côté droit tu es carrément percé dans le cartilage donc oui il est bien de travers tu ne rêves pas...
          Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
            Karma: +11/-0
            Nouveau Membre +
            celuikiacommence
            Message 24 Février 2018 à 16:00:56
            Pas de problème pour le temps de réponse je comprends bien! Oui c'était assez douloureux plus que ça aurait du l'être je pense aussi... Et j'ai l'impression qu'il y a moyen de percer plus haut ce qui m'arrangerait parce que là je ne pourrais jamais le cacher. Vous pensez que c'est envisageable de repercer? Parce que là c'est assez frustrant de prendre soin d'un piercing aussi foiré et surtout le coté percé le plus bas (dans le cartilage en plus d'après vous) est le plus douloureux et peine le plus à cicatriser...  Je ne souhaite vraiment pas rester comme ça mais je ne sais pas si je dois l'enlever et attendre que ça se referme avant de retourner me faire percer et surtout je ne tiens pas à retourner voir la même personne...
              Karma: +104/-0
              Arte Corpus Crew
              'Body Pierceuse'
              Message 26 Février 2018 à 14:03:57
              Coucou !
              Ah mais normal que tu ais vraiment plus mal au côté percé dans le cartilage ... toute les personnes que j'ai rencontré percé au même endroit que toi ou comme toi avaient eu super super mal..

              Franchement enlève le, c'est vraiment la meilleure solution, laisse passer un petit mois le temps que ça cicatrise, et quand tu retourneras voir un autre perceur, explique lui bien le soucis que tu as eu avec ton piercing la première fois.

              Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
                Pages: 1
                0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                Aller à: