Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Septum percé trop bas

Démarré par AlexWazou , 19 Juin 2012 à 08:37:52
Pages: 1
Karma: +13/-0
Nouveau Membre +
Message 19 Juin 2012 à 08:37:52
Salut !

J'ai une question :

Il y a deux ans maintenant, j'ai fais le septum. Trop beau, trop bien percé, pile là où il faut.
J'ai dut l'enlever au bout d'un an pendant quelques jours, et il s'est rebouché. Je suis allée voir le même perceur hier pour le refaire. Je pensais qu'il allait me le faire au même endroit, mais il l'a fait beaucoup plus bas. J'ose pas lui dire que ça me va pas. Je repars, je suis super déçue. Je n'aime pas du tout ce septum. On le voit beaucoup trop quand il est flippé, et il est beaucoup trop bas à mon gout pour mettre un anneau. Du coup j'ai attendu un peu, mais j'ai fini par l'enlever. Ca m'embète un peu parce que ca fait quand même 50€ par la fenetre et que j'attendais grave ce piercing...
Si je vais le voir aujourd'hui et que je lui explique, il va me le refaire vous pensez ?
C'est un perceur connu en ville, beaucoup de monde va chez lui.
Bodmods : Septum <3
    Karma: +20/-0
    'Body Piercer'
    Message 19 Juin 2012 à 11:21:57
    Ca dépend de lui, je ne pense pas mais bon, tente le coup hein.
      Karma: +13/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 19 Juin 2012 à 14:25:12
      D'acc. Merci :)
      Au pire je lui demanderais de me repercer mais vu que j'ai le bijou ça ira.

      Savez vous combien de temps je dois attendre avant d'y retourner ? Je vais douiller vu que je viens de faire l'autre trou mais à part ça ya t-il besoin d'attendre ?
      Bodmods : Septum <3
        Karma: +11/-0
        'Body Pierceuse'
        Message 19 Juin 2012 à 16:45:17
        A ta place j'irais le voir direct! Pas forcement pour te faire re-piercer direct, mais passe le voir histoire qu'il voit que tu ne te moques pas de lui ;)
        Bodmods : Ouch!Septum 5mm/Lobes 32mm/colonne en os,dia muerte cuisse droite/compos crânes/roses noir mollet gauche/Crâne fumée mollet droit/Fleurs poitrines/diamants mollet/crâne genou gauche ... :D
          Pages: 1
          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
          Aller à: