Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Septum raté

Démarré par Assiaxo , 02 Janvier 2016 à 19:30:41
Pages: 1
Karma: +5/-0
Nouveau Membre +
Message 02 Janvier 2016 à 19:30:41
Bonjour à tous !

Premièrement bonne année ! Ensuite, j'aimerais quelques conseils au sujet de mon septum. Alors voilà ce matin j'ai été chez un perceur pour un septum plutôt réputé dans le 95 cependant il était fermé, alors ma copine m'a proposé un perceur à Sarcelles. J'ai foncée car impatiente (chose que je n'aurais jamais dû faire). Lorsqu'on est arrivé la perceuse m'a installé et, bien que l'hygiène était parfaite, je n'étais pas à l'aise pourtant j'ai décidé d'aller jusqu'au bout. Elle m'a percée une première fois complètement de travers, beaucoup trop bas et en m'éraflant la narine. Elle a reessayé une seconde fois et le piercing était encore une fois beaucoup trop bas. Je lui ai donc dit de laissé tomber. Cependant voilà j'aimerai vraiment avoir un septum (je l'ai retiré depuis) et j'aimerais savoir dans combien de temps je pourrais retourner chez le perceur (un vrai cette fois-ci). Est-ce que cela va être encore plus douloureux car déjà percé? Merci beaucoup d'avance!  icon_biggrin
    Karma: +1057/-666
    Modérateur
    'Not Of This World'
    Message 03 Janvier 2016 à 13:19:58
    Bonjour, merci de passer te présenter dans la bonne section avant de poster sur le forum.
    Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
      Pages: 1
      0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
      Aller à: