Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Snake ou labret vertical

Démarré par AmalyaLyla , 09 Octobre 2016 à 12:04:51
Pages: 1
Karma: +57/-0
Nouveau Membre +
Message 09 Octobre 2016 à 12:04:51
Bonjouuuur, etant donné que je voulais faire les cheeks mais beaucoup de gens m'ont raconté la merde que c'etais je ne pense finalement pas le faire,

Je viens alors pour me renseigner sur le snakebites et le labret vertical,
Je voudrais savoir le temp de cica, le temp de changement de bijoux et si il y avais des problemes particuliers avec ces piercings,et etant donné que je me fais piercer au shop de marseille je voudrais savoir les prix du snake et du labret vertical :)

Gros bisouuus ❤️
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Message 10 Octobre 2016 à 14:30:45
    Salut miss :)

    Effectivement tu as raison de ne pas te faire les cheeks car pour les avoir eu c'est une merde à cicatriser, ça cicatrise même jamais ^^"

    Alors après pour le labret vertical et le snakebite il faut en général compter 1 mois et demi de cicatrisation avant de les changer, après je pense que tu es au courant mais les piercings autour de la bouche ont tendance à laisser des marques sur le visage.

    Le snakebite tu en auras deux le jour où tu décides de les enlever alors que le labret vertical tu n'en n'auras qu'une seule (celle sur la lèvre cicatrisera complètement)
    Après c'est vraiment une question de goût de celui que tu préfères ^^

    En terme de prix il faut que tu comptes 95€ pour le snakebite (double labret) et 60€ pour le labret vertical (car il est comptait comme un piercing de surface :))
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Pages: 1
      0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
      Aller à: