Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Soins microdermal

Démarré par Ophélie , 14 Octobre 2009 à 21:57:40
Pages: 1
Karma: +8/-0
Nouveau Membre +
Message 14 Octobre 2009 à 21:57:40
Re hello
Je me demander juste commetn nettoyer un microdermal parceque moi pendant 1semaine et demi c'estait juste de l'eau salé et je voulais savoir si c'etait bon parceque depuis j'ai rien fait donc je sais pas vraiment comment on fait pour savoir s'il est nikel et qu'on peut le changer!!!
Merci les gens
    Karma: +160/-0
    'Body Pierceuse'
    Message 15 Octobre 2009 à 16:08:33
    salut,

    en ce qui concerne les soin un bon nettoyage sous la douche avec un savon a ph neutre et du sérum physiologique c'est très bien. Nous on conseille de revenir au bout de 1mois pour deviser le bijoux pour un bon nettoyage, car entre ton bijoux et ta peau il est difficile de le nettoyer, et donc a ce moment on peut éventuellement le changer.
    en ce qui concerne la cicatrisation le mieux et d'aller voir le perceur qui te la fait.

    en espérant avoir répondu a tes attentes   
      Karma: +8/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 15 Octobre 2009 à 18:05:20
      Thanks a lot!!
      Moi on ma juste dit de l'eau salée alors bon... c'est vrai que c'est pas facile d'accès derrière le piercing!
      Par la meme occas j'en profite pour demander si c'est normal qu'après 3 semaines il y ai du pus qui sors! y en avait jamais eu juste pile poil au bout de 3 semaines... j'angoisse
        Karma: +669/-0
        Apôtre du Forum
        'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
        Message 15 Octobre 2009 à 18:25:46
        si tu as un quelconque doute, tu devrais aller voir ton pierceur directement au lieu de stresser toute seule dans ton coin ;)
        c'est peut être bénin, mais là à distance et sans voir de photo, je crois qu'ils vont avoir un peu de mal à te répondre.
        quoi qu'il en soit ne tarde pas, tu pourras aussi leur demander des conseils sur l'entretien au passage
        Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
          Karma: +8/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 15 Octobre 2009 à 18:27:09
          lol
          OK je vais y aller le plus gros pb reste de me faire comprendre et de comprendre la réponse en anglais mdr
            Pages: 1
            0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
            Aller à: