Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Soins Piercing langue

Démarré par RubiaRosa , 13 Septembre 2015 à 15:31:42
Pages: 1
Karma: +22/-0
Nouveau Membre +
Message 13 Septembre 2015 à 15:31:42
Bonjour, je voudrais me faire piercer la langue mais j'ai plusieurs questions. Je me renseigne sur internet mais ils se contredisent tous   special_tu_m_nrv

1. Est-ce utile de faire des soins ou bains de bouche avant le piercage? Si oui,
     -quels soins?
     -Combien de temps avant le jour J?
2. Quels soins proposez-vous après? Pendant combien de temps?
3. Après combien de temps en général peut-on:
     -remanger normalement?
     -avoir un rapport buco gĂ©nital (pour utiliser de beaux mots  general_rigole ) et rouler une pelle ^^' (j'ai pas trouvĂ© de belle expression pour ça...  icon_sad )
4. Je sais qu'on est censé attendre un mois pour changer e piercing est-ce que je peux changer, juste la bille dessus sans réellement déplacer le bijoux?

Merci pour vos rĂ©ponses  
    Karma: +3/-0
    Arte Corpus Crew
    'BodyPierceur'
    Message 14 Septembre 2015 à 09:41:41
    Salut Rubiarosa,
    Pour un piercing à la langue tu n'as pas vraiment besoin de faire de soins avant de te faire piercer. En général c'est le pierceur qui te fait les soins (en l'occurrence il te fera faire un bain de bouche).

    Pour les soins après t'être fait piercer bois beaucoup d'eau (surtout fraîche) et fais uniquement des bains de bouche sans alcool 2 fois par jour pendant 10 jours.

    Concernant les rapports nous les déconseillons pendant 1 a 2 semaines, tu n'as pas posé la question mais je te le dis quand même si tu fumes ça ne pose aucun problème il faut juste que tu rinces ta bouche a l'eau claire apres chaque cigarette, concernant l'alcool n'en bois pas pendant 2 semaines tu risquerais de gonfler.
    Le fait de manger "normalement" ça dépend des gens et du gonflement de la langue en général c'est 2-3 jours mais pas besoin de manger de la compote non plus hein :)
    Et oui soit patient pour changer ne serait ce que la bille de ton piercing ;)

    Voila j'espère avoir répondu à toutes les questions :)
      Karma: +22/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 14 Septembre 2015 à 20:17:17
      Merci beaucoup pour ces réponses :D Je viens de le faire justement et c'est très.... bizarre ^^ Pour le moment même pour manger ma soupe j'ai pris 3heures :p
      Par contre je veux bien attendre pour le changer mais il y a un laps de temps particulier ou juste quand c'est dégonflé?
        Karma: +3/-0
        Arte Corpus Crew
        'BodyPierceur'
        Message 15 Septembre 2015 à 14:11:20
        Oui, tu dois attendre un mois de cicatrisation même si c'est dégonflé vaux mieux que tu attendes le mois complet de cicatrisation avant de changer quoi que ce soit :)
          Karma: +22/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 26 Septembre 2015 à 18:48:39
          ok merci beaucoup :D
            Pages: 1
            0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
            Aller à: