Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Cheloïde ou infection ? Piercings lobes

Démarré par Furankum , 06 Septembre 2013 à 00:09:03
Pages: 1
Karma: +473/-0
Aiguille de diamant
Bonsoir tout le monde !

Cela fait deux jours que j'ai remarqué une sorte de boule derrière deux de mes piercings (lobe gauche et droit). Au toucher c'est légèrement douloureux, idem si je coulisse le bijou. Du coup j'ai pris une photo pour voir un peu plus en détail :
[résolu] Cheloïde ou infection ? Piercings lobes - Forum Tatouage et Piercing

[résolu] Cheloïde ou infection ? Piercings lobes - Forum Tatouage et Piercing

Ces piercing me causent pas mal de soucis depuis le début (très longue cicatrisation, pas mal de lymphe...), sans compter les chelo qui reviennent sans cesse (que l'on me remarquait quand je passais au shop et que je traitais ensuite, j'sais pas trop à quoi ça ressemble).

J'ai pensé à retirer le bijou et laisser tomber ces piercings (quitte à les refaire plus tard, surtout que je compte stretcher celui de droite). Le hic c'est que c'est un BCR, donc galère à enlever, puis je ne crois pas que ce soit la meilleure solution.
Sinon remettre les barbells un certain temps, mais là aussi je ne suis pas convaincu que ça change grand chose puisqu'ils posaient déjà problème avec :/

Je ne pourrais pas passer au shop avant samedi.
J'aurais donc voulu savoir quoi faire d'ici là (continuer les compresses de bétadine ?) et ce que c'était réellement (la couleur un peu jaune me fait penser à du pus mais je pense que j'aurais bien plus mal dans ce cas là).

Merci d'avance ! :)
Bodmods : Piercings : lobes G/D 20mm, 2 lobes G, 1 lobe D, hélix G, tétons, septum 2mm | Tattoos : épaule droite (Charon), cheville gauche (Chaos)
    Karma: +10/-0
    'Body Pierceuse'
    Ben là d'après moi c'est une chéloïde.
    T'as essayé avec la betadine dermique ??
    Sinon ouais en effet l'idéal serait que tu remette des micro barbell à la bonne longueur pour eviter les va et viens... au moins le temps que ça redevienne bien !
    T'as passé les BCR au bout de combien de temps les avoir faite percer ?
    Bodmods : 14 tattoos, Une scarif sur le torse, Piercing nombril & ecarteur au lobe en 25mm
      Karma: +473/-0
      Aiguille de diamant
      celuikiacommence
      Message 06 Septembre 2013 à 11:11:39
      Ok je ne suis pas vraiment surpris que ce soient des chelo, mais la couleur m'a fait douter :)
      Je passe de la bétadine dessus mais il faut compter plusieurs jours avant que ça parte. Puis dans tous les cas ça ne dure pas, la semaine suivante j'en ai de nouveau...

      Je verrais samedi du coup voir si l'on remet les barbells, mais vu comme ils me font chi** depuis le début je je pense que l'un des deux va virer.

      Les BCR ont été mis au bout de deux mois environ. Je ne pouvais justement pas le faire avant à cause d'un mauvaise cica.
      Bodmods : Piercings : lobes G/D 20mm, 2 lobes G, 1 lobe D, hélix G, tétons, septum 2mm | Tattoos : épaule droite (Charon), cheville gauche (Chaos)
        Karma: +10/-0
        'Body Pierceuse'
        Voilà donc laisse le temps à la betadine de faire effet puis dès que tu peux venir ou si tu peux le faire toi, repasse des microbarbell jusqu'à ce que tout redevienne au top...
        Bodmods : 14 tattoos, Une scarif sur le torse, Piercing nombril & ecarteur au lobe en 25mm
          Karma: +20/-0
          'Body Piercer'
          C'est une chélo, due au bijou courbé, ça crée des tensions sur les tissus, toujours dans le sens opposé de la courbe du bijou, c'est clair c'est ça, alors béta dermique et micro barbel droite, ça ira vite mieux :)
            Karma: +473/-0
            Aiguille de diamant
            celuikiacommence
            Message 06 Septembre 2013 à 12:14:37
            Ok ça marche, merci pour vos réponses !
            Je verrais tout ça demain, en attendant je continue la bétadine :)
            Bodmods : Piercings : lobes G/D 20mm, 2 lobes G, 1 lobe D, hélix G, tétons, septum 2mm | Tattoos : épaule droite (Charon), cheville gauche (Chaos)
              Karma: +10/-0
              'Body Pierceuse'
              Yep!
              Bodmods : 14 tattoos, Une scarif sur le torse, Piercing nombril & ecarteur au lobe en 25mm
                Karma: +473/-0
                Aiguille de diamant
                celuikiacommence
                Message 09 Septembre 2013 à 10:53:39
                Bon bah micro-barbells remis, les chélo son (re)parties avec la bétadine.
                Je vais laisser tout ça tranquille quelque temps avant de remettre l'anneau (côté gauche) et stretcher (côté droit) :)

                Merci à vous !
                Bodmods : Piercings : lobes G/D 20mm, 2 lobes G, 1 lobe D, hélix G, tétons, septum 2mm | Tattoos : épaule droite (Charon), cheville gauche (Chaos)
                  Karma: +10/-0
                  'Body Pierceuse'
                  Voilà une bonne nouvelle, maintenant laisse passer un peu de temps et quand tout sera rentré dans l'ordre tu pourras mettre ce que tu veux !
                  Bodmods : 14 tattoos, Une scarif sur le torse, Piercing nombril & ecarteur au lobe en 25mm
                    Pages: 1
                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                    Aller à: