Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Stérile ou pas?

Démarré par BisToUtEk , 14 Août 2011 à 13:28:27
Pages: 1
Karma: +42/-0
Aiguille d'acier
Message 14 Août 2011 à 13:28:27
Bonjour les zamiz!!!

J'ai pour projet de me faire un self (lobe ou cartilage je suis pas encore décidée) donc j'ai acheté des gants stériles, un cathé stérile et j'ai commandé un piercing stérile sur crazy factory mais j'ai un petit doute sur la "stérilité" de leurs piercings stériles, donc j'aurais aimé avoir l'avis des pros...

merci
Bodmods : 6lobes, 1stretch en 14, 1septum, 1médusa, 1langue, 1hélix, 1conch, 2tragus, 1nombril inversé, 1 nostril gauche, 1micro dermal dans le dos, 1tatouage clavicule gauche, 1tatouage mollet droit. Retirés: 1nombril, 2hélix, 1arcade horizontal, 1téton gauche
    Karma: +426/-0
    Aiguille de diamant
    Message 14 Août 2011 à 14:27:16
    BOnjour miss, je suis pas sur que cette pratique soit " conseillé" par les pros du fofo, aprés je n'y connais rien du tout sur stérile ou pas ^^
    Bodmods : tattoo le lond de la colonne, tattoo sous la poitrine coté coeur
      Karma: +669/-0
      Apôtre du Forum
      'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
      Message 14 Août 2011 à 19:26:09
      La pratique du piercing doit être encadrée par des professionnels. Comme te l'a dit Sucube, Arte Corpus ne cautionne en aucun cas ce genre de pratique.
      C'est pourquoi tu ne trouveras ici aucune information de ce genre sur notre forum.



      Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
        Karma: +42/-0
        Aiguille d'acier
        celuikiacommence
        Message 14 Août 2011 à 19:27:51
        ok c'est bon, j'ai rien dit
        Bodmods : 6lobes, 1stretch en 14, 1septum, 1médusa, 1langue, 1hélix, 1conch, 2tragus, 1nombril inversé, 1 nostril gauche, 1micro dermal dans le dos, 1tatouage clavicule gauche, 1tatouage mollet droit. Retirés: 1nombril, 2hélix, 1arcade horizontal, 1téton gauche
          Karma: +163/-0
          Aiguille de bronze
          Message 15 Août 2011 à 04:44:12
          Salut, j'ai commandé des piercing aussi, mais pareil, je doute de leur stérilisation x) Donc au pire, fait le toi même :)
          Bodmods : x1 Piercing Helix
            Karma: +393/-0
            Modérateur
            'aka 'DD''
            Message 15 Août 2011 à 10:04:52
            Oui investis dans un autoclave par exemple -_-!
            Bodmods : Jambe gauche fleurie et tentaculée; lobes en 12mm et langue
              Pages: 1
              0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
              Aller à: