Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] sublingual et tartre

Démarré par caillou , 13 Janvier 2011 à 12:53:33
Pages: 1
Karma: +43/-0
Aiguille de bronze
Message 13 Janvier 2011 à 12:53:33
J'ai lu la plupart des post concernant le sub, et pas de reponse donc je demande ici.

J'envisage de refaire le sublingual, que j'ai déjà eu pendant plus d'un an, puis il a migré, et voilà, fin de son histoire.
Je me rappelle avoir eu pas mal de souci pour enlever le tartre sur les boules et je me demandais si quelqu'un avait un truc assez facile ? parce que j'avais du mal a revisser les boules quand je les enlevais.
Bodmods : tattoo : dos, nuque, intérieur biceps gauche, tour de poignet droit, ventré coté droit, cuisse gauche, cheville gauche // piercing : sublingual, langue, helix, tragus, 3lobes * 2 oreilles ( strech 2 lobes 14mm), snug, teton droit, nombril droit et inversé, surface sous nombril, 2MD chest, labret décalé
    Karma: +407/-0
    'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
    Message 13 Janvier 2011 à 13:00:19
    Pour le tartre sur les piercings rien de mieux que du vinaigre blanc, c'est ce que j'utilise régulièrement pour mon piercing à la langue mais bon ça inclut de devoir enlever ton piercing et le faire tremper un peu.
    Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
      Karma: +360/-0
      Aiguille de titane
      Message 13 Janvier 2011 à 13:01:47
      ou coca ca attaque bien :p
      Bodmods : piecings : tétons langue nombril pa //// tatouages : dos complet chest épaule cuisses mollet tibiat .....
        Karma: +21/-0
        DZT
        'Body Piercer'
        Message 13 Janvier 2011 à 14:37:44
        Je rejoins les deux idées, (bien que le vinaigre blanc soit plus efficace) ceci dit couplé à cette méthode tu peux.... ben le faire hyper souvent c'est tout... l'idéal serait toutes les 48 à 72 heures, 2 ou 3 jour quoi, le tartre si on le laisse s'installer est horriblement difficile à enlever donc le retirer régulièrement est plus contraignant mais plus simple.
        Et non le calgon ne marche pas dans ce cas là....^^
          Karma: +43/-0
          Aiguille de bronze
          celuikiacommence
          Message 13 Janvier 2011 à 14:58:40
          pq pas une petite pastille de calgon comme si c'etait un vicks :-)

          c'est le pb que j'avais, le stress de pas reussir a le remettre.
          Bodmods : tattoo : dos, nuque, intérieur biceps gauche, tour de poignet droit, ventré coté droit, cuisse gauche, cheville gauche // piercing : sublingual, langue, helix, tragus, 3lobes * 2 oreilles ( strech 2 lobes 14mm), snug, teton droit, nombril droit et inversé, surface sous nombril, 2MD chest, labret décalé
            Karma: +160/-0
            'Body Pierceuse'
            Message 13 Janvier 2011 à 16:09:42
            Sinon, pour tout simplement évite trop de tartre et de le nettoyé trop souvent, pendant ton brossage de dent et bien brossé son piercing ! c'est comme si tu ne te brosse pas les dents tu aurais du tartre donc brossage de dent = brossage piercing !
              Karma: +21/-0
              DZT
              'Body Piercer'
              Message 13 Janvier 2011 à 16:16:29
              +1
                Karma: +407/-0
                'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                Message 13 Janvier 2011 à 17:24:00
                Peut-être aussi en utilisant les bains de bouche spécial anti-tartre après le brossage de dents ;)
                Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                  Karma: +72/-0
                  Aiguille d'acier
                  Message 13 Janvier 2011 à 20:14:00
                  Bon ben go au shop samedi pour m'acheter un nouveau bijou pour pouvoir bien nettoyer mon piercing ... ^^

                  Merci d'avoir posé la question en tout cas
                  Bodmods : Piercing au tragus, a la langue, a l'helix. Tatouage sur l'aine en préparation
                    Karma: +43/-0
                    Aiguille de bronze
                    celuikiacommence
                    Message 13 Janvier 2011 à 20:27:18
                    Je le brossais un peu mais ce n'etait pas toujours facile, peur qu'il se fasse embarquer avec la brosse, meme si j'y allais pas comme une barbare.

                    Autre question, sorry j'y vais au compte goutte mais j'aimerais le garder un max de temps meme si plus d'un an c'est deja pas mal. Il est préferable de mettre un bijou en 1.2 ou 1.6 ou alors du 2 ? pour l'effet "fil a couper le beurre" ...
                    Bodmods : tattoo : dos, nuque, intérieur biceps gauche, tour de poignet droit, ventré coté droit, cuisse gauche, cheville gauche // piercing : sublingual, langue, helix, tragus, 3lobes * 2 oreilles ( strech 2 lobes 14mm), snug, teton droit, nombril droit et inversé, surface sous nombril, 2MD chest, labret décalé
                      Karma: +21/-0
                      DZT
                      'Body Piercer'
                      Message 13 Janvier 2011 à 21:21:50
                      ça dépend de ta morphologie, mais quand même rien que du 1.6 ça risque de faire gros, mais du coup oui ça aura moins tendance à migrer effectivement.
                      On va dire que c'est une question de compromis entre ta morphologie et ce à quoi tu peux t'accoutumer.
                        Karma: +43/-0
                        Aiguille de bronze
                        celuikiacommence
                        Message 14 Janvier 2011 à 11:38:39
                        Merci pour toutes ces réponses, vivement un jour de récup pour faire tout ça :D
                        Bodmods : tattoo : dos, nuque, intérieur biceps gauche, tour de poignet droit, ventré coté droit, cuisse gauche, cheville gauche // piercing : sublingual, langue, helix, tragus, 3lobes * 2 oreilles ( strech 2 lobes 14mm), snug, teton droit, nombril droit et inversé, surface sous nombril, 2MD chest, labret décalé
                          Pages: 1
                          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                          Aller à: